Une commande de Kira5220 , j'espère que ça te plaira !
Dites moi ce que vous en pensez.Je m'excuse encore pour le retard !
Bonne Lecture à vous ! 📖
Mon nom c'est Chelsy, Chelsy O'brien et oui c'est pas compliqué à deviner je suis la soeur de Dylan O'brien la star de la saga The Maze Runner ou le Labyrinthe.
Un jour Dylan est venue à la maison avec mon acteur préféré : Thomas Brodie Sangster. Comme une surprise et on a passé la soirée ensemble. On s'est revu plusieurs fois et on a fini par se mettre ensemble. Et oui maintenant je suis officiellement la copine de Thomas Brodie Sangster.
Aujourd'hui, Dylan m'a invité à venir sur le plateau, il le fait souvent et aujourd'hui est tournée la scène de la mort de Winston joué par Alexander Flores.
Pendant la pause déjeuner je cherche Thomas et fini par le trouver en jolie compagnie. Kaya Scodelario qui joue le rôle de Teresa, est en train de lui caresser les cheveux tandis que la tête de mon copain est posée sur ses genoux. Ils ont l'air de bien rire ensemble.
Je décide de laisser passer ça ce ne sont que de bons amis après tout. Je dis essayant de me rassurer avant de rejoindre mon frère à la cafétéria.*3 jours plus tard : 17h35*
Dylan rentre à la maison assez tôt aujourd'hui et ce n'est pas pour me déplaire ça faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps avec lui.
-Chelsy je suis rentrée ! Je cours vers lui et lui saute dans les bras. Il me repousse doucement avec une mine de déterrée.
- Qu'est-ce qu'il se passe Dylan ?
-Hum... assied toi je dois te dire quelque chose.
-Tu me fais peur Dylan qu'est-ce qu'il se passe ? Je dis en m'asseyant sur le canapé et lui sur le fauteuil en face.
- Au début ce n'était que des rumeurs... puis ça a pris de l'ampleur sur le plateau.
-De quoi tu parles Dylan dépêche-toi mes nerfs commencent à chauffer !
- Au début les gens disait qu'il y'avait un rapprochement depuis quelques jours entre Thomas et Kaya mais ce n'était que des rumeurs...
- C'était ???? Je commence à m'énerver.
-Et bien... Je suis désolée ma soeur mais j'ai des preuves qu'il t'a trompé.
-Au mon dieu. Je m'écroule au sol et mes larmes coulent à flot. NAAAAAAAANNN THOMAS COMMENT AS-TU PU ??? Je dis sur les nerfs. Mon frère tente de me calmer et me prend dans ses bras.
- Écoute il ne te méritait pas de toute façon. Je suis sûr que tu trouveras beaucoup mieux et très vite.
-JE NE VEUX PAS DE MIEUX JE LE VEUX LUI ET SEULEMENT LUI !! Je hurle à en perdre la voix.
-Je reviens ! Me dit Dylan en mettant sa veste.
-Nan Dylan attends c'est à moi de régler ça ! Mais trop tard, il m'a claqué la porte au nez.
Je me dépêche d'enfiler quelques choses et le rejoins sur le plateau.
J'arrive enfin et le voit discuter enfin... plutôt hurler sur Thomas.
-Et tu ne regrettes pas en plus ? Tu avoues ? Hurle mon frère.
-Bah ouai... Désolée pour ta soeur mais Kaya est beaucoup plus attirante.
Lorsque j'entends ça je m'effondre en silence.
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanfictionSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...