Brett

2.3K 133 6
                                    

Un imagine sur Brett, j'espère qu'il te plaira Nihad__22

-Brett ? Je... vais chez Scott ! Il va sortir aujourd'hui je ne veux pas qu'il soit seul.

-Encore ? (Y/N) j'en ai vraiment ras le bol de ton Scott sérieux !

-Mais tu ne comprends pas ? Il est sur la Dead Pool Brett ! Et il vaut 25 millions de dollars ! On ne peut pas se permettre de le perdre ! Je ne me le pardonnerai jamais !

-Très bien écoute moi soit tu vas rejoindre ton Scott et c'est fini entre nous soit tu reste ici avec moi et on profite de cette soirée en amoureux.

-Désolée Brett mais je ne peux pas me permettre de le laisser seul. Dis-tu avant de quitter votre appartement.

Brett et toi êtes ensemble depuis quelques mois déjà et tout se passait absolument bien jusqu'à ce que cette Dead Pool face son apparition il y'a 2 semaine.
Tu arrives chez Scott qui se dirige vers sa moto :

-Scott je suis là ! Tu lui fais signe et t'approche de lui.

-Ça me fait réellement plaisir de voir que tu t'inquiète pour moi (Y/N) ! Mais ...Je vois bien que c'est tendu avec Brett en ce moment depuis qu'on reste ensemble.

-Je ne vais pas prendre le risque de te perdre ! Et puis... Je crois que c'est fini entre nous...

-Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça vous êtes tellement mignon ensemble !

-Il m'a posé un ultimatum : soit je reste avec lui soit je sors te rejoindre et c'est fini entre nous. J'ai claqué la porte en sortant je commence à regretter...Tu baisse la tête.

-Ne t'en fait pas Brett est un garçon très fier mais je ne pense pas qu'il était sérieux. Tu hoches la tête. Scott monte sur sa moto et tu grimpe derrière lui en oubliant pas d'enfiler le casque. Tu passe ta soirée avec lui et rentre chez toi lorsqu'elle se termine :

-Brett ? Je suis rentrée ! Tu entre dans le salon mais tu ne trouve personne, un mot est posé sur la table basse : "Tu as fait ton choix c'est fini ne m'appelle pas je suis parti. Brett." Tu réalise qu'il était sérieux et que ce n'était pas une blague. Les larmes coulent le long de tes joues et le silence de la pièce te rappelle qu'il n'est plus là. Tu cours dans la chambre et ouvre l'armoire. Toutes ses affaires ne sont plus là. Tu te jettes sur le lit et fonds en larme.

Après quelques minutes tu décides de lui envoyer un message : "Brett ! S'il te plait réponds moi je suis désolée Brett reviens !" Brett ne réponds qu'au bout de 45 minutes. "Tu as fait ton choix maintenant je ne te répondrai plus il fallait y penser plus tôt. Aurevoir." Tu jettes ton téléphone qui forme un impact dans le mur et t'effondre sur le lit.

*Ellipse de 2 semaines*

Cela fait maintenant 2 semaines que tu n'as pas de nouvelle de Brett. Il n'a pas répondu aux 71 messages que tu lui as envoyé et tu ne l'as pas vu du tout. Tu vis très mal la situation et tu t'en veux chaque jour un peu plus. Tu te sens vraiment seule alors aujourd'hui tu décides d'aller chez ton frère Stiles :

-Hola petite soeur comment ça va ?

-Bof et arrête avec ton espagnol je t'ai dit !

-D'humeur houleuse la petite aujourd'hui !

-Bon on rentre ? Si tu veux que je t'explique. Il se décale pour te laisser entrer et tu t'installes sur le canapé.

-C'est fini avec Brett... De dire cette phrase te rappelles à quel point tu as fauté c'est vrai il n'a pas tord tu es toujours avec Scott mais il ne faut pas oublier qu'on veut le tuer !

-J'ai ouïe dire que tu avais choisi Scott plutôt que lui !

-Non ! Enfin...si...enfin non ! C'est juste que...Je m'inquiète pour mon ami c'est normal non ? Si j'avais été sur cette maudite liste tu aurais tout fait pour me protéger ?

-Je peux comprendre que tu veuilles le protéger mais Scott s'en ai toujours bien sorti : Le Kanima, la meute d'Alpha et les Onis je ne pense pas que ce soit un tueur à gage qui lui fasse peur !

-Mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour lui !

-Je comprends moi aussi (Y/N) ! Bon allez on oublie tout et on passe une bonne soirée !

-C'est parti !

*Lendemain : Ellipse de la journée de cours*

Tu es sur le chemin pour rentrer à ton appartement et passe comme à ton habitude par la rue où se trouve la maison de Scott car elle se trouve sur ton trajet. En arrivant tu vois Scott discuter avec...Brett ? Tu te cache rapidement et attend que Brett s'en aille. Le revoir te fait tellement de bien. Brett te manque à un tel point que c'est comme ci on t'avait enlever une partie de toi et que tu ne pouvais pas vivre normalement jusqu'à ce qu'on te la rende. Brett finit par partir et tu cours vers Scott avant qu'il ne rentre chez lui :

-Scott ! De quoi vous parliez avec Brett ?

-Tu nous espionnais ?

-Euh... non non je venais te voir pour discuter de ce que tu faisais ce soir pour savoir à quelle heure je viendrai.

-À ce propos (Y/N) je... Je veux que tu arrête de jouer le bouclier humain tu as peur de me perdre mais j'ai encore plus peur de te perdre et puis je suis pas n'importe quel alpha je suis L'Alpha alors ne t'inquiète pas pour moi.

-Moi aussi je suis une alpha !

-Oui mais je préfère que tu rentre chez toi et puis... Je pense que tu devrais rejoindre Brett tu lui manque beaucoup !

-Ah oui ? C'est tout ce qu'il t'a dit ?

-Non...il m'a aussi dit qu'il t'aime du plus pronfond de son coeur et qu'on lui a arraché une partie de celui-ci il aimerait la retrouvée.

-Bon je vais y'aller Scott fait attention et prends soin de toi ! Tu lui dit au revoir et rentre vite chez toi retrouver Brett.

Tu sonne. Ton chéri ouvre la porte, tu laisse tomber ton sac et lui saute dans les bras :

-Brett je suis désolée pour tout j'ai regretté mon choix ces 2 semaines tu m'as tellement manqué je suis désolée désolée désolée je t'aime ! Tu le mitraille de bisou un peu partout sur le visage.

-Tu m'as terriblement manqué ma belle, moi aussi je t'aime on m'a enfin rendu ma moitié ! Il attrape tes hanches et te porte pour te faire tourner dans le vide avant de te reposer quelques secondes plus tard pour t'embrasser fougueusement.

-Bon Brett je vais me doucher en attendant tu choisis le film qu'on regarde et sors des bêtises à manger j'ai faim s'il te plaît.

-Mais bien sur princesse ! Dit-il en faisant une révérence avant de te sourire.

-Mais bien sur princesse ! Dit-il en faisant une révérence avant de te sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant