Tes meilleurs amis sont Alex et Derek. Alex et toi faîtes parties du club de musique du lycée d'ailleurs Alex en est la directrice avec les Pussicats.
Comme tous les midis, vous êtes au club avec les autres adhérents, vous rigolez beaucoup ensemble et avez presque tous les mêmes centres d'intérêts.-Oh les gars ! Aujourd'hui on accueil un petit nouveau malheureusement les Pussicats et moi-même devons aller choisir les musiques pour le bal. On n'a donc pas vraiment le temps de lui expliquer comment fonctionne ce club, c'est pourquoi je te demande ça comme une faveur (Y/N) peux-tu t'en occuper s'il te plaît ? Vous dit Alex.
-Comment le refuser à la directrice ? Tu souris.
Tu remets tes écouteurs et retourne à ton piano pour t'entrainer quand quelques minutes plus tard on te retire tes écouteurs.
-Alex tu sais très bien que je déteste quand tu fais ça ! Tu te retournes. Oh désolée.
-Bah écoute excuse-moi mais ça fait 4 fois que je t'appelle. Voici Archibald Andrews le nouveau.
-Oh bienvenu au club. Dis-tu en tendant ta main.
-Bon je vous laisse, je vais rejoindre les Pussicats. Dit Alex avant de s'en aller.
-Bon et bien, je vais commencer par te présenter un peu tout le monde. Là tu as Alina, elle joue de la batterie. Ici tu as Jay, lui fait du trombone...etc. Tu
termines les présentations et lui dit que tu vas lui poser quelques questions.-Tu pourrais commencer par te présenter ?
-Oui, bien Archibald Andrews mais tu peux m'appeler Archie. Je joue de la guitare et compose également.
-Nan c'est vrai ? Je compose aussi, d'ailleurs on m'a demandé de composer une musique que je chanterais au bal pour représenter notre club.
-C'est cool ça comme idée. Dit-il enthousiaste.
-Tu pourrais peut-être m'aider? Demandes-tu.
-Avec plaisir, pourquoi pas.
*Ellipse de 1 semaine : 13h55*
-Bon Archie c'est pas mal tout ça on a super bien avancé tu ne trouves pas ?
-J'aime beaucoup notre musique. On la refait une dernière fois ?
-Ok ! Tu t'élances au piano et lui prend sa guitare. Ses yeux fixent les tiens.
Gênée tu baisse la tête et vous commencez à chanter.
Une fois terminé, la sonnerie annonçant le début des cours retentit. Archie et Derek ont foot tandis qu'Alex et toi allez en histoire.
Les cours passent assez vite mais à la 2ème heure d'histoire (car oui vous avez 2 heures d'affilées), Alex ne se sent pas bien et va à l'infirmerie.*Du côté d'Alex*
Elle marchait sortant de l'infirmerie quand en passant devant le vestiaire des garçons elle aperçoit : Archie et Derek ? Ils se connaissent ? Elle continue son chemin pour rejoindre la classe.
*Ton côté*
-Ça va mieux ? Demandes-tu à Alex alors qu'elle vient de s'assoir.
-Oui un peu mieux merci.
La fin des cours sonne, tu prends tes affaires et attends Derek avec Alex. Vous êtes sur le chemin du retour lorsque...
-Ah (Y/N) il fallait que je te dise. En sortant de sport, Archibald Andrews m'a interpellé.
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanfictionSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...