Voilà pour toi coucoutoi_loveyou, j'espère qu'il te plaira en tout cas j'ai aimé l'écrire :)
Bonne Lecture à vous !
Mon nom c'est Alana Watson. J'ai 19 ans. Je suis étudiante en psychologie et tiktokeuse à mes heures perdues. Je danse depuis que j'ai l'âge de 6 ans et je me suis dis que ce serait pas mal de partager ma passion avec le monde. Je n'ai pas beaucoup d'abonnés mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Il est 8h et me réveille doucement. Comme chaque matin avant de me lever je jette un œil sur mes réseaux sociaux. Plusieurs notifications dont une particulièrement qui attire mon attention. Addisonre vous a envoyé un message. Intriguée je clique sur le message : " Hey Alana ? Tu es magnifique j'adore ! Tu es si talentueuse continue comme ça ! Et ne laisse personne te dire le contraire !"
Je rêve ? Je lui réponds. Je suis encore sous le choc. Je vais sur son compte et aperçoit un de mes tiktok !? Curieuse, je jette un œil sur les commentaires. Je reste bouche-bée. Je n'arrive pas à y croire.
"Quel talent ! Quelle beauté ! Artiste méconnue qui mérite la reconnaissance ! C'est magnifique !"
Tony Lopez a laissé un commentaire ! Que je vous explique. Tony Lopez est mon tiktokeur préféré et sans vous mentir j'ai un crush sur lui. Comment ne pas craquer quand vous le voyez.
Je reçois un nouveau message. C'est Addison. Elle est rapide dit donc. Je décide de me lever. De prendre une bonne douche pour me remettre les idées en place.
*Quelques jours plus tard*
Cela fait maintenant près de 17 jours que je parles avec Addison Rae. Elle est super cool. Elle s'est rapidement confiée à moi et c'était pareil de mon côté.
Je suis actuellement en cours et le prof m'ennuie ! Il reste quelques minutes avant la fin. Je reçois plusieurs notifications :
Instagram "lopez_tony vous suit"
Tiktok "tonylopez__ vous suit"
What ? Je n'arrive pas à y croire. Tony Lopez me follow ? Alors que je suis dans mes pensées j'observe une certaine agitation autour de moi. Le cours est terminé. Je rassemble mes affaires et rentre chez moi.
Je dépose mes affaires et me jette sur le canapé. Je fais un tour sur Instagram et constate l'augmentation considérable du nombre de mes followers. Mais ce qui me captive en particulier c'est tout ce que Tony a liké. Je suis aux anges.
Je réponds aux messages d'Addison et lui fait part de ce qu'il s'est passé.
-De Addison à Alana-
Tu sais qu'en plus il m'a déjà parlé de toi. Depuis qu'il t'as vu il ne fait que de parler de ton talent. Mais je sais que tu lui plait beaucoup. Enfin, je n'ai pas envie de parler à sa place. Tu es déjà venue aux Etats-Unis ?
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanfictionSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...