Pour toi alienor14 , j'espère qu'il te plaira.
Mon nom ? C'est Éléonore Dinozzo McGarett mais tout le monde m'appelle Élie. Je suis un agent au sein du Hawaï 5-0, je travail pour le commandant Steve McGarett, un Navy Seal et accessoirement mon mari.
Mon frère Anthony que l'on surnomme Tony travail au NCIS avec mon oncle maternelle Leroy Jethro Gibbs.
-Élie ! Téléphone pour toi !
Hurle ton mari.-Allo ?
-Élie ? Ton frère sanglote.
-Tony qu'est-ce qu'il se passe ?
-Ziva... est décédée...J'ai besoin de toi ici Élie !!
Je m'éffondre au sol à l'entente de la nouvelle, j'aimais énormément Ziva, ma belle sœur. Les larmes fusent et mon mari accourt après avoir entendu mon écroulement.
-Élie ! Élie est-ce que ça va mon coeur ?
Il s'assoit en tailleur et me prends dans ses bras.-Steve... C'est Ziva...Elle ...Je pleures de nouveau, je n'arrive plus à me retenir et me laisse sombrer dans le désespoir.
Steve devine tout de suite ce qu'il se passe.-Chuuut.. C'est bon je suis là ! Dit-il en caressant mes cheveux.
*Quelques heures plus tard*
Ma valise est faite je vais rejoindre Tony. Je n'ai même pas prévenu Steve de mon départ.
Dans l'avion je pleures encore et encore. La nouvelle m'a réellement perturbée.
Arrivée je vois mon frère à moitié ivre mort dans son salon. Il faut que je sois forte pour lui.
-Hé Tony ?
-Élie ? Élie t'es là ! Tu te jettes dans ses bras.
-Tony...Je sais c'est dur...Mais je ne suis pas sûr qu'elle aurait aimé te voir comme ça alors s'il te plait va prendre une douche et on prendra l'avion direction Israël pour rapatrier son corps et pouvoir lui organiser un enterrement digne de ce nom. Allez Hop Hop !!
Tony se lève non sans râler et pars se doucher.
Pour l'instant je vais faire sa valise.*Lendemain*
Nous sommes arrivés en Israel afin de récupérer le corps de Ziva et pouvoir l'enterrer aux États-unis à côté de sa grand-mère. C'était son dernier souhait.
-Heey Tony ! Viens par ici ! J'ouvre grand les bras. Mon frère ne tient presque pas debout à la vue de sa femme.
*Ellipse jusqu'à l'enterrement*
Tony et moi nous préparons pour l'enterrement.
-Je vais accueillir la famille et les amis Tony prends ton temps. Je lui fais un bisou sur la joue avant de partir.
Je descends et vois déjà pas mal de monde.
-Toutes mes condoléances ! Je suis une amie de Ziva nous étions sur le terrain ensemble.
-Éleonore, sa belle-soeur ! Merci d'être présente.
Tout le monde est habillé en noir, certains pleurent d'autres sont venus soutenir Tony.
Tony arrive et tout le monde fait un petit discours. Puis arrive son tour.
À la fin de celui-ci tout le monde sort de la maison et le corbillard arrive.
4 Hommes portent le cerceuil jusqu'à celui-ci.
VOUS LISEZ
Imagine -COMMANDES FERMÉES-
FanficSalut tout le monde🤗 Je fais des imagines sur des célébrités. Je prends les commandes également. Pour cela il me faut : -Le nom de la personne -Le contexte (rencontre, mariage, dispute, réconciliation...etc.) -Éventuellement des détails que vous...