Leonardo DiCaprio

3.4K 97 17
                                    

Voilà une commande sur Leonardo DiCaprio lorsqu'il était jeune.
J'espère qu'il te plaira Amandyn_say
Bonne Lecture🙃 !

Je m'appelle Rosaline...Rosaline Winslet, petite soeur de Kate Winslet. Jolie jeune fille de 17 ans, mes cheveux sont chatain et mes yeux verts qui tendent vers le jaune. Mes yeux en ont fait craquer plus d'un mais mon coeur ne bat que pour Leonardo. Nous sommes ensemble depuis que j'ai 15 ans. Aujourd'hui j'en ai 17 bientôt 18 et lui 20 ans.

Nous sommes en ce moment même dans un parc assis sur un banc. Un de ses bras est placé sur mon épaule tandis qu'il fume une cigarette de l'autre.

 Un de ses bras est placé sur mon épaule tandis qu'il fume une cigarette de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Babe... Dit-il en écrasant sa cigarette même pas terminé. Je me place face à lui, son bras qui était placé sur mon épaule est maintenant posé sur ma taille. Il me tire vers lui. Il commence à me faire peur.
Ça fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble. Et...Je voulais juste te dire que je t'aime comme un fou Rosaline ! Dit-il en m'embrassant la comissure des lèvres.

*Ellipse : 20h*

Je passe la semaine chez ma soeur Kate. Nous sommes en train de manger.

-Alors comment ça va avec Leonardo ?

-Kate tu sais que ça me gêne de parler de ça avec toi.

-Mais c'est bon on s'embrassait juste pour le film y'avait rien de sérieux ! Je suis ta soeur va bien falloir que tu me raconte un jour.

-Bon ok ! Ça se passe bien. Il m'a dit "je t'aime" aujourd'hui. Et... Elle me coupe.

-Il te rend vraiment heureuse. Tu souris à chaque fois que tu parle de lui, que tu le vois, que tu entends parler de lui... Elle me sourit.

Quelques minutes plus tard nous finissons de dîner et je me sens tellement faible et fatiguée que je décide d'aller me coucher.

*Lendemain matin *

Je me fais reveiller par Kate qui ouvre grand les rideaux de ma chambre.

-Debout sister it's your birthdaayy !!!! Crie t-elle en sautant sur mon lit.

-Kate laisse moi dormir !

-Non debout allez je t'ai préparé un petit déjeuner... et ta valise. Elle chuchote la fin de la phrase. Je n'ai pas tout compris mais j'ai tellement faim que je décide d'aller me doucher.

Quelques minutes plus tard, douchée, j'enfile un pyjama et descend dejeuner.

-Ah t'es enfin là Rosaline mais qu'est-ce que tu fais en pyjama ?

-Je vais m'apprêter après Kate ! J'aime bien être à l'aise à la maison.

-Bon goûte moi ça ! Dit-elle en me présentant tout ce qu'elle m'a préparé.

Imagine -COMMANDES FERMÉES-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant