Chapitre 13

64 9 2
                                    

*Précédemment*

Après avoir mis une gifle phénoménal à Sabrina, Camille sorti avec tout ces amis en dehors du Macdonald. Mais c'est alors que Mike pénétra a l'intérieur pour avoir des explications avec son ex-petite-amie. en rentrant  aussi vite Camille crue qu'il allait faire encore une bêtise et décide de le suivre. Et c'est alors qu'elle est attrapé par la poignet et dirigée un peu plus loin. C'est Evan qui voulait lui parler. Et c'est alors qu'il l'embrassa...

*Fin*

Je me décrochai de lui sans même répondre à son baiser puis je pris l'initiative de partir vers mes amis lorsqu'une idée me vint à l'esprit. Je me rapprochai de lui et lui mets un bon coup de genoux dans ses parties. Je le regardai se plier sur lui-même un petit sourire en coin apparait sur mes lèvres. Je me penche à côté de son oreille pour lui chuchoter.

« -Tu ne m'auras pas deux fois. J'ai été conne en tombant amoureuse de toi mais maintenant je me rattrape et tu vas souffrir à chaque fois que tu me verras. »

Il se redressa du mieux qu'il put puis me dit.

« -Serais-tu en train de me menacer ? » Il me souriait. Sans doute pour me mettre à bout.

« -Non ! C'est une promesse. » Lui dis-je sur de moi, avec un ton de voix qui ne montrait aucune émotion et un sourire sadique. A peine ma phrase finie qu'il perdit son sourire et prit une mine apeuré.

Je lui lançai un dernier regard puis me dirigea vers la sortie.

Ce garçon a su me mettre dans le droit chemin en sortant avec moi.

Maintenant ? Et bien je me sens partir vraiment mal. Et je pense qu'il va souffrir tout comme il m'a fait souffrir.

Une fois dehors je regarde mes amis qui ont la bouche grande ouverte.

« -Bah quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ? » Leur demandais-je.

Sans même me répondre, Cameron marcha assez vite vers moi et me serra dans ses bras.

« -Camille. T'es la meilleure. Mais qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il puisse perdre son sourire de C*nnard ? » Me demanda-t-il.

« -Je lui ai dit qu'il allait souffrir. » dis-je avec un petit sourire. « Et j'aurais besoin de vous... tous... si ça ne vous dérange pas. » demandais-je à l'intention de tous mes amis ici présent.

« -Camille, tu es ma meilleure amie. Avec ce qu'il t'a fait bien sûr que je vais t'aider. Il va le payer très chère. » Me dit- Cassandra en me prenant dans ses bras.

« -Personnellement, moi, je vais t'aider mais je n'ai pas vraiment compris ce qui c'est passer dans le Macdo. » me dit Nathan. En me regardant dans les yeux.

« -Je t'expliquerai. »

« -Moi aussi je vais t'aider, parce que c'est rare qu'on me demande de l'aide pour aider quelqu'un à se venger. » nous dit Jay'.

« -Haha... ça ne m'étonne pas » dit Nathan. « La dernière fois tu as foutu le feu à la maison de Lucy quand vous avez fait votre vengeance avec Éric. » je ne savais pas qui était ces personnes mais nous rigolions tous.

« -Moi aussi je vais t'aider. Tu es la jumelle de mon pote et je tiens à toi alors oui je vais t'aider. » Me dit Anthony avec un grand sourire. Mais le perdit vite quand il vit la tête de Cameron. « Enfin... Vue qu'il tient à toi je tiens à toi. Hein ? c'est dans ce sens là que je le voyais. » il paniquait légèrement et c'était assez drôle à voir.

Il manquait quelqu'un. Je me tourna vers Mike mais il ne nous regardait pas, il avait la tête baissé et regardait ses chaussures.

« -Mike ? » dis-je toute timidement en m'approchant de lui. « Je suis vraiment navrée pour toi. »

« -Elle à raison. » chuchota-t-il. Il parlait tellement faiblement que j'étais à peine sur d'avoir entendu. « Elle a raison. » redit-il.

« -Non elle a tort. Tu es une personne en or. Si tu l'as trompé comme elle le dit, c'est que tu ne devais pas l'aimer. Certes elle a de belle formes et peut-être bien qu'elle est ''bonne'' ou je ne sais quoi, mais tu ne dois pas te morfondre. Et puis tu sais quoi ? Je ne l'ai jamais sentis cette fille tout comme toi tu n'as jamais aimé Evan. » Je lui dis-je en lui faisant un clin d'œil lorsqu'il releva la tête. Il me sourit et puis m'enlaça dans ses bras. « Alors ? Est-ce que tu veux te venger de ce que cette sal*pe t'a fait et de ce c*nnard qui m'a fait souffrir ? » Lui demandais-je avec un grand sourire.

Il me regarda et me fit un sourire encore plus sadique que moi tout à l'heure.

« -Avec plaisir. » me dit-il.

Je savais que nous allions nous venger et bien correctement. Mais je n'en connais pas les proportions est-ce que ça va bien se passer ? Est-ce que je pourrais les raisonner s'ils vont trop loin ? Ça je n'en sais rien du tout mais j'espère.

« -Et moi alors ? On ne me demande pas mon avis ? » Nous demanda Cameron.

« -Eh bien sachant que celui-ci m'a fait du mal et que tu m'as dit que si il me faisait du mal tu allais lui en faire voir de toutes les couleurs... »

« - Oh et bien... c'est parti ! Va pour venger ma sœur et mon meilleur ami. »

Nous dit-il. Nous nous regardions tous avec un grand sourire aux lèvres.

Personnellement en ce moment je pense que nous formons tous une bande de sadique.

« -Bon c'est pas que je n'aime pas ça... mais.... On n'a pas eu le temps de manger alors je propose que l'on rentre tous et que l'on se commande une pizza comme ça, pas moyen de les croisés. » Nous dit Anthony.

« -je suis tout à fait d'accord. Aller on rentre. » Dis-je.

Alors que nous nous dirigions vers nos voitures, Nathan me prit la main et me sourit. Je lui souris en retour puis monta à l'arrière de la voiture de Cassandra.

« -Alors tu m'expliques s'il te plait ? » me demanda-t-il lorsque Cassandra avait commencé à conduire.

« -Bien sûr. Alors Evan était mon petit-ami pendant les vacances. On était resté ensemble pendant un an et demi a peut-près et une semaine avant la rentrée il m'a dit que c'est parents avaient été mutés en Russie et qu'il devait y aller avec eux et qu'il partait le lendemain matin. Une fois il avait déjà dit à ses parents de ne pas partir et ça avait marché et là ça n'avait pas marché. Donc il a rompu avec moi sous prétexte que les relations à distance ne marchent pas, puis il ne m'a plus jamais redonné de nouvelle. Pas un message, pas un appel, rien du tout ça m'a blessé. Et Sabrina, c'était la meuf de Mike il sortait ensemble depuis maintenant 2ans. Ils ont traversé beaucoup d'épreuve mais elle avait le don de toujours trainer autour de Evan quand je sortais avec lui enfin voilà. Tu sais le principal maintenant. » Il me regardait choqué mais ne bougeait pas d'un pouce. « Ouh, ouh. »

« -Oui désolé. Oh mon dieu mais c'est dégueulasse après tout ce temps de relation ? Et franchement Evan ce qu'il t'a fait c'est vraiment dégueulasse. Je suis désolé pour toi. »

Une fois qu'il a dit ces mots je ne pus m'empêcher de pleurer. J'en voulais à Evan c'est sûr. Mais je sais que des sentiments ne partent pas comme ça, en un claquement de doigt. J'allais lui faire vivre un enfer certes, mais j'allais moi aussi vivre un enfer. Parce qu'en le faisant souffrir, je me fais souffrir aussi.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant