Chapitre 23

46 8 2
                                    

*Précédemment*

L'hôpital à appeler Camille pour lui dire que son père a eu un accident de voiture et qu'il veut la voir. Elle demande alors de l'aide à Jay' pour qu'il puisse l'accompagner à l'hôpital. Une fois devant, dans la voiture Jay' et elle s'embrasse. Pendant ce baiser elle pense à Evan. Mais sans compter sur le caractère de Jay'. Alors qu'elle commençait à partir, Jason la prit et voulu alors coucher avec elle dans la voiture. Alors qu'elle essaya de s'échapper Il la prit et la frappa à la tête. Une personne en blouse claire vint l'aider. Puis lorsqu'elle allait en direction de l'entrée de l'hôpital elle perdit connaissance, mais juste avant, elle demanda à ce qu'on appelle son frère.

*Fin*

Une voix me sortit de mes songes. Je veux ouvrir les yeux, mais la force n'est pas avec moi. Je veux bouger une partie de mon corps, mais la force n'est pas avec moi. Que puis-je faire y arriver ?

« -Camille, snif, réveilles-toi. » cette voix, elle est faible. Et me fait des pincements au cœur. Une main touche la mienne, elle me réconforte. Même si c'est juste un simple touché, j'ai l'impression d'être au paradis quand elle me touche. « S'il te plait. » Cette voix me dit vraiment quelque chose. J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.

« -Monsieur Spengler ? Veuillez sortir s'il vous plait, l'heure des visites est terminée depuis maintenant 4 heures. »

« -Bien, merci. » dit-il. « Tu me manques. Reviens nous vite Camille. »

C'est sur cette voix que je me rendors encore très faible.

            *Ellipse de quelques heures*

Une voix d'homme me réveille.

« -Salut Camille, c'est Matthew. » Cette voix me semble familière. Certes depuis peu mais familière quand même. J'aime son timbre de voix. Douce et à la fois virile. « Je suis de garde ce soir et c'est moi qui m'occupe de toi... à vrai dire, je ne m'occupe que de toi. Je ne sais pas. J'ai l'impression que je le dois. » Il souffle. Son souffle chaud se pose sur ma joue et une main vient prendre la mienne. « Tu sais, depuis que je t'ai vue je ne pense qu'à toi. » Comment ça ? Il rigole légèrement ce qui fait trembler le lit sur lequel je suis couchée. « Tu me hantes nuit et jour. » il lâche un petit rire vraiment léger. Son rire. J'ai juste envie de l'entendre tout le temps. « Tu sais, je crois bien que... »

BIP BIP BIP

Une sorte de petite machine vient de se mettre en route. Et s'arrête aussi vite.

« -Je dois y aller. Le devoir m'appel. J'ai hâte que tu te réveilles. Tes yeux émeraude me manquent. » Je sens des lèvres se poser sur mon front puis plus rien. Le vide à nouveau. J'en profite donc pour laisser mon esprit vagabonder et me rendormir.

           

            *Ellipse*

« -Coucou Camille. » Cette voix. Je le reconnaitrais parmi des milliers. Mais il y a quelque chose dans cette voix que je ne peux distinguer. Une certaine colère. Pourquoi est-il en colère ? « Je n'arrive pas, Camille sans toi je suis rien. Je vais même plus en cours, je ne dors plus, je ne mange plus. Même si tu as appris récemment pour notre mère, enfin belle-mère. On s'est légèrement criez dessus. Mais sache que ce que j'ai dit la dernière fois ne compte pas. Enfin ce que je veux dire que jamais au grand jamais je ne pourrais te savoir loin de moi. Tu es ma moitié, sans toi c'est vide... » Un blanc s'installe. Une main touche la mienne, Sa main touche la mienne. J'ai envie de la serrer. J'ai envie d'ouvrir les yeux et le voir. Même si l'entendre dans cette état me fais penser qu'il ne doit pas être beau à voir je dois le voir. « Oh, et enfaite comme tu n'étais pas là. On a arrêtez cette vengeance envers Evan. On ne veut pas que tu nous en veuilles alors on l'a stoppé. Et pour Jason, cet enc*lé. » Il respire fort. J'imagine qu'il a fait quelque chose de mal. Mais quoi ? Jay' est certes un '' Bad Boy '' mais il ne ferait pas de mal à une mouche. « On la retrouvé après sa fuite du commissariat de police. Il est en maison de redressement et il n'a pas le droit de t'approcher à plus de 1km. » Un autre blanc s'installe mais il est vite interrompu. « Je te jure que je me ferais un plaisir de lui faire sa fête. P*tain ! » Sa main s'enlève à toute vitesse.  « Mais comment il a pu toucher à ma sœur. » Un blanc s'installe à nouveau. Je l'entends souffler avant de reprendre ma main dans la sienne.  « Je te fais le serment Camille qu'il ne s'en sortira pas. »

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant