Chapitre 39

42 3 0
                                    

Point de vue Cameron.

Après mon embrouille avec Camille, je n'avais pas du tout la tête à lui parler. Non mais c'est vrai quoi ! Elle se prend pour qui à me dire qui fréquenter ou pas. Je sors avec qui je veux, elle n'est pas ma mère.

*Flash-Back*

Alors que j'étais en train d'embrasser Samantha une nouvelle fois, cette sensation m'avait manquée, ses lèvres m'avaient manqué, elle m'avait manqué. Sa chevelure de feu était juste flamboyante. Lorsque d'un coup, je me sens comme propulser vers l'arrière.

J'aperçois Camille regarder Samantha avec des yeux révolver. Elle me prend par le bras et m'éloigne de ma bien-aimée qui pousse des contestations. Elle est encore plus belle comme ça.

« -Je peux savoir ce que tu fais ? » me demanda Camille telle une furie.

« -Bien le bonjour à toi aussi chère sœur. » dit-il las, énervé mais surtout sarcastique.

Je ne l'appelais jamais ''chère sœur'' ça fait trop aristocratie voir monarchie, c'était toujours ''Princesse'', ''Cam'' ou encore son prénom entier mais là, elle se prenait vraiment pour la reine.

« -Trêve de plaisanterie ! Qu'est-ce que tu fou avec elle ? Pourquoi tu l'embrasse ? » continua-t-elle.

« -Parce que ça a toujours été elle ! »

« -Comment ça, ça a toujours été elle ? »

« -Camille ! Tu n'es pas la seule qui peut avoir des relations amoureuse j'ai aussi le droit d'en avoir ! Et je sais que c'est elle. Donc si tu n'as rien n'à me dire ! » Dis-je en me retournant pour couper la conversation et aller rejoindre Samantha. Non mais sérieusement, elle se prend pour qui a me donner des ordres, genre je n'ai pas le droit de trainer avec elle ou même de sortir avec elle.

Je suis sûr qu'elle pense qu'elle ne sera jamais amie avec elle, mais elle pourrait au moins faire un effort... pour moi.

Vous vous dites sans doute pourquoi je ne tire pas juste un bon coup vu que je suis un coureur de jupons, mais c'est simple, je l'aime vraiment, cette fille a été mon premier amour et je ferais tout pour elle comme je ferais tout pour Camille.

Arriver devant Samantha, je la prends par la taille et l'embrasse le plus tendrement que je peux.

*Fin Flash-Back*

Il va falloir qu'elle se calme un peu. De plus, elle sait que je suis restée avec Samantha après la compète de Sarah mais ce n'est pas une raison pour m'harceler au téléphone. Elle sait très bien que je suis énervé contre elle et que je ne lui parlerais pas d'ici là.

Une main se pose sur mon épaule. Rien qu'au touché et l'odeur je peux deviner qu'il s'agit de Sam. Je me retourne vers elle et lui pose un baiser sur son front et la prends dans mes bras. On est tous les deux posé sur le sable fin de la plage. Cliché ? Oui sans doute mais je ne pourrais rien lui refuser.

« -Cam ? » me demande-t-elle si doucement que je ne suis même pas sûr qu'elle ait parlée.

« -Oui mon cœur ? » répondis-je en souriant à mon tour.

« -C'était qui ? » me dit-elle en se serrant encore plus contre moi. Je ne lui répondais pas. De toute façon e ne saurais pas quoi lui dire. Je n'ai pas envie de briser cette si bonne ambiance. « C'était Camille hein ? » comment elle à deviner ? « Je ne connais personne qui serait capable de t'appeler autant de fois pendant que tu es avec moi. » dit-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.

Comme simple réponse je la serre un peu plus dans mes bras et dépose mes lèvres sur les siennes.

Un silence relaxant où seul le bruit des vagues se fait entendre. Ce que j'aime ce silence.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant