Point de Vue Cameron :
« -Pousses-toi ! Laisse-moi passer ! » Hurlais-je.
« -Tu n'iras nulle part tant que tu ne te sera pas calmer ! Et encore une fois, explique-moi ! » Me dit Samantha durement.
« -Mais bordel de merde ! Putain bouge-toi de devant moi ! » Criais-je encore totalement choquer qu'elle ne veuille pas me laisser passer !
« -Cameron... » Elle mit ses mains autours de mon visage et me força à la regarder dans les yeux.
Je la pris dans mes bras tellement fort qu'elle devait en avoir le souffle coupé, puis je me dirigeai vers sa chambre qui se situe au fond du couloir. Elle se laissa faire. Tout en me disant qu'elle n'arrivait plus à respirer.
J'ouvris la porte avec mon pied et la posa sur son lit. Elle me regarda dans les yeux et me dit d'approcher. Je le regardai dans les yeux puis je me dirigeai vers la porte de sa chambre assez vite pour qu'elle ne soit pas le temps de comprendre. Une fois sorti de sa chambre, je me dirige au plus vite vers la porte d'entrée l'ouvre et la referme sans oublier de prendre mes clés de voiture.
Une fois sur le parking je rentre dans ma voiture et démarre la voiture en un quart de tour. Je jette un coup d'œil dans mon rétroviseur et j'aperçois Samantha dans sa magnifique robe qui criait sans doute. Pas le temps d'avoir de la peine pour elle. La seule personne qui est dans mes pensées, c'est Camille.
*Flash-Back*
Le diner étant terminé, j'avais débarrassé la table et elle s'était installer sur le canapé. Après je suis allé m'assoir à ses côtés, elle me regarda dans les yeux puis se cala contre mon torse, dans mes bras.
« -N'empêche, tu me dois un bouquet de rose. » dit-elle en regardant la télé.
« -Dès demain tu en auras un mon cœur. » dis-je en la regardant elle.
Je me penchai vers elle pour l'embrasser et elle se redressa pour me regarder droit dans les yeux. Elle m'embrassait. Je la couchai sur le canapé et me mis juste au-dessus d'elle quand d'un coup quelque chose me coupa dans mon élan et avait éloigné toute sorte de désire de moi, sauf un, le désire de venge. Puis je me rappelai d'un truc sur le coup et la panique me submergea.
« -Cam... » Commença Samantha avant que je ne la coupe en prenant la télécommande pour augmenter le son du téléviseur.
« -Flash Spécial. Ici Cindy Lopez en direct au journal de Vingt heures. Nous revoilà devant la maison qui est partie en fumée il y a quelques heures. » Dit la voix de la présentatrice. « D'après ce que les agents de police nous ont dit, ce serait une fuite de gaz qui aurait fait exploser la maison. Cinq personnes ont été transférer dans l'hôpital le plus proche. Parmi eux deux policiers dans un état critique, un garçon au nom d'Evan Deleuvry est juste en état de choc et partiellement blessé et deux jeunes filles : une de 14ans et une fille de 17ans qui est connu dans le monde entier par sa mère le grand mannequin qui n'est autre que Camille Spengler. Nous n'avons plus de nouvelle de ces deux jeunes filles, mais nous espérons de tout cœur que notre très chère Camille Spengler est sorti d'affaire. Car pour ceux qui ne se souvienne pas de Camille Spengler. Elle et sa famille ont connu un drame il y a quelque mois de cela. Oui, Camille Spengler est la rescapée de la mort. Cette fille qui allait se faire enterrer, c'est réveillée pendant le discours de son frère. Un moment très émouvant pour toute la famille. Enfin nous espérons tous que notre Camille Spengler s'en sortira avec la jeune fille de 14ans que personne n'a pu identifier jusqu'à maintenant. Mais une question se pose. Est-ce vraiment une fuite de gaz qui a fait exploser la demeure des Spengler ? Une enquête vient d'être ouverte. C'était Cindy Lopez en direct au journal de Vingt Heures. »
En une fraction de seconde, je me suis retrouvé sur mes pieds, déjà chaussé et prêt à partir pour aller rejoindre ma sœur mais c'est à ce moment-là que Samantha à décider de m'intercepter pour m'empêcher d'aller voir ma sœur.
*Fin Flash-Back*
« -Putain ! » dis-je en frappant le volant et en continuant à conduire tel un malade sur la route. « Je lui avait promis et je ne tiens même pas mes promesses ! »
J'avais continué mes lamentations jusqu'à arriver devant l'hôpital. Une fois devant, le stress me prit d'un coup. Comment est-elle ? Comment va-t-elle ? Voudra-t-elle me parler ?
Sérieusement, pleins de questions dans ma tête et aucune réponse.
J'arrive vers l'accueil.
« -Bonjour, que puis-je faire... » Commença l'infirmière.
« -La chambre de Camille Spengler ! Tout de suite ! »
« -Monsieur, calmez-vous s'il vous plait sinon je vais être dans l'obligation de vous faire sortir de cet hôpital. »
« -Vous ne me ferez sortir de nulle part ! »
« -Bien. Alors vous êtes de sa famille ? Car seule la... »
« -Je suis son jumeau ! »
« -Hum, hum. »
« -Mais donner moi sa chambre la ! Bougez-vous ! »
« -Monsieur Spengler ? » m'appela une voix masculine qui ressemblait à celle de Matthew. Je me retourne et vois qu'effectivement c'est bien Matthew. Je le regarde dans les yeux et me dirige vers lui à grand pas.
« -Ou est ma sœur ! » lui dis-je en lui secouant les épaules car il n'était toujours pas sorti de son bug. « Bordel ! Mais répondez-moi ! » Une main ferme se pose sur mon épaule. Ça ne pouvait pas être Matthew vu que je le tenais par les épaules pour le secouer. La main était bien trop ferme pour que ce soit l'infirmière qui me tienne comme ça.
Je n'avais qu'une seule crainte, que ce soit la sécurité et qu'il me sorte de cet hôpital sans que j'aie eu le temps de voir ma sœur. De toute façon il n'y avait qu'une façon de le savoir, et c'était de me retourner. Je pris mon courage à deux mains, pris une grande inspiration et je fermais fort mes yeux pour tenter de contrôler ma respiration. Je me retournai, toujours les yeux fermés.
« -Cameron. Calme-toi. » Dit une voix ferme, douce et autoritaire à la fois. Je savais à qui appartenais cette voix, mais je ne pouvais pas y croire.
Je décide alors d'ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
Novela JuvenilLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.