Chapitre 30

52 6 3
                                    

*Précédemment*

Cassandra a avoué à Camille qu'elle l'a inscrite dans un concours depuis un bout de temps. Alors elles décident de l'amener faire les magasins à la fin des cours pour que Camille puisse avoir une tenue parfaite. La fin des cours se fait savoir et Cassandra est déjà sur les lieux. Camille sort du lycée et est rejoint par Cameron qui les accompagne faire les magasins. Mais à ce moment-là, Camille reçoit encore un message de son mystérieux inconnu.

*Fin*

« -Bon alors Camille, tu viens ? » me dit Cameron alors que j'ai toujours les yeux rivés sur mon téléphone. Je levais les yeux vers Cameron et son expression devient plus inquiétante. « Camille que ce passe-t-il ? C'est quoi qui te fais peur ? »

« -Cameron, il faut que je te dise quelque chose... »

« -Quoi ? Camille dit moi ! » Il commença vraiment à s'impatienter... mais les mots ne voulaient sortir de ma bouche... ils étaient comme bloqués. « Camille ! » il me secoua dans tous les sens par les épaules. « Mais oh, Camille. » il s'arrêta, me lâcha les épaules, souffla fortement avant de reprendre calmement. « Camille, dit moi ce qui ne va pas. » le ton de sa voix était calme, trop calme.

« -Je... » Je repris mon souffle doucement et essayais de me calmer un maximum. « Je reçois, depuis ce midi, des messages anonymes... qui me disent que une personne m'aura ou quelques choses comme ça. Je ne sais pas, je panique vraiment, ça me fait peur, Cam. » Je le regardais, et je voyais que ses mains formaient des poings.

« -Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? » il avait dit ça d'un ton tellement calme que ça me faisait peur.

« -Je, je ne voulais pas t'inquiété. Après l'appel de... »

« -Attends quoi ? Cette personne t'a appelé ? Tu te fiche de moi j'espère. » Il avait commencé à hausser le ton. Je baissais donc la tête et commençais à me frotter les bras. « Arrête d'être gêner, Cam, tu dois me dire des trucs comme ça. »

« -Oui. » dis-je d'une toute petite voix comme une enfant qui se faisait gronder par ses parents. « Je suis désolée, je n'aurais pas dû. »

Alors que je ne m'attendais pas à ça, il me prit dans ses bras. Et me serra fort contre lui.

« -Bon aller. Allons faire des magasins pour que ma jumelle soit encore plus belle que ce qu'elle n'est déjà. » Je riais légèrement à sa phrase, puis nous partions tous les deux en direction de nos motos.

« -Hey Camille. » m'interpella Cameron alors que je faisais ronronner le moteur de mon bébé. « Le dernier arrivé paye le Macdo. » me dit-il en me faisant un clin d'œil puis en démarrant à vitesse grand V.

Mauvais perdant qu'il est, il était obligé de tricher pour gagner. De toute façon, je ne perdais jamais, de plus, je n'avais pas un sous sur moi donc je n'allais rien pouvoir lui acheter, j'étais sûre que c'est lui qui allait payer et pour l'énerver je crois bien que je vais prendre plus de chose que prévu.

Je me dirigeais donc vers le centre commercial en passant par mes nombreux raccourcis.

Dix minutes après, j'arrivais enfin au centre commercial et me garais juste à côté de la voiture de Cassandra. J'attendais quand même cinq bonnes minutes avant de voir arriver mon cher et tendre jumeau.

Il me regarda incrédule avant de pouvoir essayer d'articuler quelque chose.

« -Mais, mais, je, tu... » Commença-t-il.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant