A dire vrai, je commence à désespérer. Je ne sais pas qui pourrait m'aider en ce moment. A moins que...
Une fois, deux fois...
*Conversation Téléphonique*
... : Allo ?
Moi : Je te dérange pas j'espère...
... : Bah après ce que tu m'as dit ce matin je m'étonne vraiment sur le comment du pourquoi tu m'appelles.
Moi : Evan, je suis désolée...
Evan : Dis-moi ce que tu as à me dire.
Moi : Je, j'ai besoin de ton aide.
Un bruit dans la maison ce fait entendre.
Evan : C'était quoi ce bruit ?
Moi : ...
Evan : Camille ! Répond-moi !
Moi : Evan, j'ai besoin de toi. Viens vite s'il te plait.
Evan : J'arrive Camille. Où es-tu ?
Moi : Devant chez moi ! Il y a quelqu'un chez moi, viens vite. (La panique commence à monter en moi à très grande vitesse.)
Evan : J'arrive. Eloignes-toi quand même de devant !
*Fin Conversation Téléphonique*
Je regarde Sarah dans les yeux et elle se jette dans mes bras.
Le bruit était la baie vitré du salon qui s'est cassé. Je ne sais pas comment gérer tout ce stress, alors je décide de faire ce que m'a dit Evan et m'éloigner de la maison.
Je prends la main de Sarah et la tire avec moi de l'autre côté du trottoir pour quand même avoir un œil sur la maison.
Pourquoi ce genre de chose m'arrive toujours à moi. A croire que cette année n'est pas la mienne. Je regarde un peu partout, les maisons voisines. Elles sont toutes vides. Personnes.
A croire tout le monde c'est donné le mot pour que ma maison se fasse cambrioler.
Je regarde l'heure, douze heures et trente minutes. Et nous sommes samedi.
Pourquoi personne n'est chez soi ? Pourquoi personne ne me répond ? Pourquoi j'ai l'impression que Cameron m'évite ? Ainsi que Matthew ?
Je décide d'au moins rappeler Cameron pour qu'il soit au courant de ce qui se passe.
Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie, quatrième sonnerie, cinquième sonnerie.
*Conversation téléphonique*
: Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie du ** ** ** ** **. Veuillez laisser un message après le bip sonore. Une fois votre message enregistré vous pouvez raccrocher.
*Fin Conversation téléphonique*
Une larme coule sur ma joue, mais je l'essuie le plus vite possible pour ne pas paniquer Sarah encore plus qu'elle ne l'ai.
D'ailleurs, cette-dernière est assise contre un arbre qui est situé à quelque pas de moi. Ses jambes sont rapprocher au plus près d'elle, ses bras en font le tour et sa tête est plongée entre ses genoux.
Je m'approche doucement d'elle et la prend dans mes bras. Je sens mon haut se mouille de plus en plus et je sens sur ses joues de grosse goutte d'eau. Elle me regarde dans les yeux et commence à bafouiller quelque chose que je ne comprends pas du tout au début. Puis je lui demande de répéter puis elle me dit.
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
Dla nastolatkówLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.