*Précédemment*
Çà va faire 3 jours que tout le monde pense à la vengeance pour Camille et Mike mais cette dernière ne supporte plus d'entendre toute ces méchancetés sur Evan.
L'aime-t-elle toujours ? Ou pas ?
Après une dure journée, Cameron passe voir sa sœur mais il s'énerve assez vite contre elle et pour se faire pardonner ils se préparent tous les deux une petite soirée Disney.
Alors que Cameron dort, Camille entend des bruits vers la porte, et des pas se font de plus en plus proche.
*Fin*
Alors que nous sommes a la moitié du film, j'entends la porte d'entrer s'ouvrir. Je regarde mon frère qui s'est endormi puis entend des pas qui vienne jusqu'au salon.
Je secoue le plus possible.
« -Cameron, Cameron réveilles-toi ! Il y a quelqu'un dans la maison. » Je lui chuchote tout en le secouant de plus en plus fort !
« -Ah... enfin, vous voilà. »
« -Maman ? Papa ? »
« -Oui mes Amours, nous sommes rentrés plus tôt pour vous faire une surprise. » Nous dit ma mère.
Je cris sans retenu pour me jeter dans leurs bras.
Ils sont en face de moi, ils étaient partis pendant un temps beaucoup trop long pour moi et les voilà enfin dans mes bras.
« -Mais comment ça se fait vous devez revenir dans quelques mois. » Dit Cameron en se mettant debout en face de notre mère.
« -Et bien nous sommes revenu plus tôt. Vous nous manquiez beaucoup et de plus nous devons avoir une conversation avec vous. » La fin de la phrase de ma mère était très froide. A croire elle était en colère. « Surtout toi jeune fille. » elle me regarde avec un air froid. Oui elle est vraiment en colère.
« -Euh... moi ? » dis-je innocemment.
« -Oui, oui. Toi. » Me dit ma mère en me pointant du doigt.
« -Bon et bien je vais vous laissez hein ? J'ai été content de vous revoir. » Dit Cameron. Il penche ensuite la tête pour regarder son poignet droit. « Oh. Mais vous avez vu l'heure ? » Il se met à bailler. « Bon bah je vais aller me coucher moi je suis fatigué. Bonne... »
« -Reste là jeune homme on doit te parler à toi aussi. » Dit mon père. J'entends mon frère souffler et revenir sur ses pas.
« -Camille explique moi ses photos et vidéos s'il te plait. » sur le coup ça a fait ''Tilt'' dans ma tête. Les photos de la soirée que Mike avait postée sur Facebook.
« -Euh... de qu'elles vidéos tu parles maman ? » je lui dis avec un petit sourire, pour l'amadouer.
« -Arrête sa tout de suite. Tu sais très bien de quoi je parle. Comment se fait-il que tu sois violente comme ça ? Et en plein fast-food ! » Oh... c'est donc de sa quelle parle j'avais complétement oublier ça. « Et en plus avec Evan ! »
A la prononciation de son nom, mes yeux se mouillèrent automatiquement. Je retenais les larmes et Cameron le vit.
« -On ne peut pas en parler plus tard ? On est fatigué on a eu une journée très longue. » Dit-il. Je le remerciai intérieurement d'avoir coupé cette conversation.
« -Oui bon, tu as raison. Mais demain vous n'y échapperez pas. » Nous dit ma mère.
« -Bien. » Nous nous regardions avec mon frère et je partis faire un câlin à nos parents puis nous sommes monté dans notre chambre sans oublié d'éteindre la télé.
Alors que j'étais en train de monter les escaliers, j'entendis que la conversation en bas commence à être de plus en plus vive.
« -Non mais franchement. Tu ne dis jamais rien. J'ai l'impression de faire leur éducation à moi toute seule. »
« -Je fais encore ce que je veux. Ils n'ont rien fait de mal. Ils sont humains. Tu étais pire qu'eux dans ta jeunesse. Et tu as vu ce que tu reproches à Camille ? D'être violente. »
« -Oui et j'ai mes raisons je ne veux pas que mes enfants soit violent. »
« -Avoue que en vrai tu t'en fou qu'elle soit violente ou pas. Tu t'en fais juste pour ta carrière. Tu ne veux pas que m... nos enfants viennent gâcher ta p*tain de réputation. Mais tu sais quoi ? Tu fais passer ta carrière avant ta famille. Dit moi c'est quand la dernière fois que tu as pris de leurs nouvelles ? Hein ? Tu les laisses ici pendant des mois sans nouvelle. Juste avec les journaux ils savent que tu es en vie. Tu ne les appels jamais. Dit moi ? C'est quand la dernière fois que tu as vu ta fille. »
« -Et bi... »
« -Non je ne te parle pas de Camille. Mais de Julia. Hein ? dit moi ? Et Arthur ? Qu'est-ce qu'il devient ? »
« -Arthur est grand il peut se débrouiller seul. Il n'a plus besoin de nous ! »
« -Et c'est là que tu te trompes. Il a eu pas mal de problème mais tu étais tellement occupée que tu ne t'en as même pas rendu compte. T'imagines je ne t'aurais pas forcé à revenir ? Serais-tu seulement revenue ? »
« -... »
« -Je me disais bien. »
Je préférais ne plus écouter et je commençais à courir pour monter dans ma chambre.
Arriver dedans, je me jette sur mon lit et les larmes commencent à couler toutes seules.
Alors c'était donc vrai ? Ma mère ne pensait qu'à sa carrière. Mais elle ne pouvait pas ? Elle n'était pas comme ça ? Elle est aimante. Elle n'est pas comme ce qu'a décrit mon père il y a quelques minutes. Je ne peux pas le croire.
Mes sanglots se firent de plus en plus forts et j'entendis la porte s'ouvrir. Je n'eus même pas le courage de regarder qui avait passé la porte. Un poids se fit sur mon lit et je sentis un homme se coucher à mon côté me prenant dans ses bras. Je sus de suite qu'il s'agissait de Cameron.
« -Arrête de pleurer Princesse. T'es moche quand tu pleures. » Me dit-il en me faisant des ronds dans le dos à l'aide de sa main. « Je suis là. » je relève un peu ma tête puis il m'essuie les larmes sur ma joue.
« -Elle, elle n'est pas celle que l'on croit. » je ne pus dire que ça, puis je tombai dans un sommeil profond. Mais juste avant je pus entendre quelques mots sortir de la bouche de Cameron.
« -Je... Mais... Elle... Jamais... Elle... Ce que tu crois. »
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
Novela JuvenilLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.