Chapitre 31

47 7 2
                                    

Alors que nous sortions du magasin, plusieurs voix qui partaient assez dans l'aigue nous interpellâmes.

« -Bah alors ? On se prend pour une bourge ma cocotte ? »

Alors que je regardais vers où cette voix venait, je fus surprise de voir la fille de ce midi. Mais ce qui me surprit le plus c'est de voir que cette fille était accompagnée de Cassidy et Sabrina qui étaient dans mon lycée, alors que moi je ne l'avais jamais vu dans notre établissement scolaire.

« -Tient, comme on se retrouve. » Lui dis-je.

« -Oh... » Dit-elle en regardant moi et mes amis. Jusqu'à ce que son regard s'arrête sur mon frère.

« -Alors là, n'y pense même pas sale trainé. » lui dis-je avec hargne.

« -Cameron ? » dit-elle choquée.

« -Comment, comment tu sais comment il s'appelle ? » lui demandais-je. « Tu la connais ? » demandais-je à mon frère qui la regardait avec une lueur dans les yeux que je ne voyais que rarement.

« -Samantha. » dit-il dans un murmure. « Samantha ? » dit-il un peu plus présent. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? »

« -Eh bien, je vais faire les magasins pour le concours. » dit-elle simplement.

« -Oh toi aussi tu fais le concours ? » demande-t-il. Je restais sur le cul, il lui faisait la conversation comme si de rien n'était, comme ci il n'était que tous les deux alors que nous ne comprenions rien de toutes la conversation qui avait lieu.

« -Oui. » dit-elle avec un grand sourire.

« -Oh, et qu'est-... » Commença-t-il.

« -Bon excusez-moi. Mais puis-je savoir comment vous vous connaissez ? » Demandais-je hors de moi.

« -Mais arrête de protéger ton mec toi. » dit la fille qui se prénommait Samantha.

« -Mais Sam, tu ne la reconnais pas ? » Dit Cameron avec un sourire moqueur.

« -Parce que je devrais ? » demanda-t-elle avec du dégout dans la voix.

« -Bah bien sûr. » dit-il comme si cela était une évidence.

« -Bon Cameron tu m'expliques là s'il te plait ? Parce que là je ne comprends plus rien. » Lui dis-je.

Alors que je commençais vraiment à m'impatienter et à m'énerver, Matthew passa son bras derrière mon dos pour me calmer.

« -Bah alors toi ? On fait dans la polygamie ? » Demanda Samantha.

Nous rigolions tous, Cassidy, Mike, Sabrina, Cassandra, Matthew, Cameron et moi. On se foutait littéralement de la face de cette ''Samantha''.

« -Je peux savoir pourquoi vous rigolez vous ? » demanda-t-elle énervée à ses acolytes.

« -Non, mais, haha, haha, c'est juste que, haha, ils sont, haha, jumeaux. » dit Cassidy en ne pouvant se retenir de rire. Nous rigolions tous un peu plus fort. Alors que le rouge lui montait au joue.

« -Attend, attend, attend. Tu es en train de me dire que, elle, c'est... » Dit-elle sans finir sa phrase.

« -Oui c'est ça. Tu as tout compris. Mais elle ne le sait pas encore. » Dit Cameron avec un petit sourire.

« -Oh, et qu'est-ce que je ne sais pas ? » lui demandais-je une fois mon calme récupéré et l'impatience qui montait de plus en plus.

« -Oh non, s'il te plait Cam, ne lui dit pas. » Dit-elle.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant