*Précédemment*
Beaucoup de choses ont changé dans la vie de Camille depuis qu'elle s'est réveillée de son coma. Elle a repris les cours, Evan veut ressortir avec elle et un inconnu la harcèle sur son téléphone en lui faisant les mêmes avances qu'Evan. Ce midi, elle mange avec Cassandra, Mike et Matthew au Macdo.
*Fin*
Ça fait dix minutes que nous sommes au Macdo. Et nous avons encore beaucoup d'avance. Il nous reste une demi-heure à attendre avant que Matthew et Mike n'arrivent.
Je stress un peu car je ne sais pas du tout si je devrais lui en parler. Je pense que si mais en même temps je n'ai pas vraiment envie de l'inquiéter.
Et si c'était un psychopathe ? Rien que à cette pensée un frisson parcours tout mon corps de la tête à mes orteils.
« -Aller ma puce. Ne t'inquiète pas. Je ne laisserais personne te faire du mal. » Me dit Cassandra.
« -Je sais... mais tu penses que je devrais en parler avec Matthew ? Tu sais, je pas envie de l'inquiéter avec ça. »
« -Mais Camille un mec t'appelle en inconnu et te dit qu'il te veut et qu'il t'aura et toi tu ne veux le dire à personne ? Non mais tu te fiche de moi ? »
« -Bon ok, t'as gagné. »
Elle me prend dans ses bras et me fait un câlin qu'elle seule peut faire.
Ses câlins sont tellement, réconfortant, attendrissant, je ne sais pas, je n'ai pas les mots. Et sans même m'en rendre compte, les larmes coulent d'elles-mêmes.
« -Aller ma puce, ne t'inquiète pas. Et sèche moi ces larmes. Tu dois être présentable pour l'arrivé de ton prince charmant. » Un léger rire s'échappe de ma bouche et un magnifique se place sur mon visage métissé. « Viens. On va se faire belle. »
« -J'arrive. » elle s'en va dans les toilettes et je là suis de près.
Arrivé dans les toilettes, elle me dirige contre les lavabos et pose son sac sur le côté où elle en sort une trousse rouge pleine a craqué de maquillage. Non, Cassandra n'est pas une de ces filles qui sont pleines de maquillage et ou on ne voit pas sa peau. Non, sa trousse de maquillage contient le maquillage nécessaire : crayon noir, eye liner, poudre, blush, mascara. Ce qui la remplis c'est : les différents vernis qui la compose, du dissolvant, différent médicaments qu'ils soient pour la gorge, le ventre ou encore la tête mais elle a aussi du coton et du parfum. Enfaite on ne devrait pas appeler ça une trousse de maquillage, je ne sais même pas comment on peut appeler ça.
« -C'est bon, regardes-toi. » je me retourne face au miroir pour voir ce qu'elle a fait de mon visage. Et je reste stupéfaite. C'est tout simplement magnifique. Avec mon teint elle a réussi à faire ressortir mes yeux et le maquillage reste simple et il ne fait pas du tout superficiel.
« -J'adore ! » lui dis-je en me retournant vers elle. « C'est tout simplement magnifique. »
« -Ahah... je sais, je sais. »
« -Haha... ça va les chevilles ? »
« -Oh, oui très bien. Je me sens parfaitement bien. » Me dit-elle en me tirant la langue.
« -Tu sais que tu devrais faire maquilleuse pro pour les stars. »
« -Oh oui et je serais ta maquilleuse pro. » me dit-elle en insistant bien sur le ''Ta''.
« -Haha, on verra ne t'inquiète pas. »
« -Non, mais sérieusement. Pourquoi tu veux faire maîtresse alors que tu as toutes les capacités pour faire mannequin. » Me dit-elle sérieusement.
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
Teen FictionLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.