Chapitre 37

41 5 2
                                    

Une lumière projetée sur mon visage me réveille en douceur. Alors que mes paupières s'entrouvrent, le chant mélodieux des oiseaux me fait sourire stupidement.

Je rentre dans ma chambre et regarde l'heure sur mon réveil, 7h30. Je pars dans ma buanderie pour aller chercher quelques vêtements à me mettre et pars en direction de ma salle de bain pour faire ma toilette.

Alors que j'étais dans ma douche, j'entendis ma porte s'ouvrir. Non, pas la porte de ma chambre, mais bien la porte de ma salle de bain. En un coup de speed, l'eau était éteinte, ma serviette autour de ma taille et ma tête penché de façon à ce que je puisse voir qui est l'inconnu qui à pénétrer dans ma chambre. Mes yeux se braquent directement sur ma porte où je peux y apercevoir une main.

A qui pouvait bien appartenir cette main, là ? Aucune idée. Mais de nature curieuse, je sors de ma douche et vais en direction de mon lavabos ou je prends le premier truc qui me passe par la main pour me protéger. Je regarde quand même ce que j'ai pris. Je regarde ma main et j'y trouve mon crayon.

Ok, comme moyen de défense je peux mieux faire, et en plus je ne voudrais pas l'abîmer c'est mon dernier, je n'ai pas encore fait les magasins. Je le repose alors à sa place et je choisis ma laque. Un petit spray dans les yeux et j'ai le temps d'assommer la personne qui est dans ma chambre.

La main qui était sur ma porte à disparu et me fait encore plus paniquer. Pourquoi dans ce moment-là, je n'ai pas mon téléphone avec moi, j'aurais envoyé un message à Cameron et il serait venu me sauver.

Je prends mon courage à deux mains, et avance d'un pas très peu décidé vers la porte. Tous les membres de mon corps tremblent comme si j'étais à moi seule un tremblement de terre. Ma main se pose doucement sur la poignet et l'autre main se prépare à presser ma bombe de laque sur la personne qui sera en face de moi.

Je souffle un bon coup et pousse la porte d'un coup et commence à envoyer de la laque de partout en fermant les yeux pour ne pas en avoir dans les yeux.

Pourquoi en aurais-je dans les yeux ? Bonne question.

Un rire se fait entendre.

Un rire ? Pourquoi une personne rigolerait. J'ouvre un œil, puis l'autre et regarde en direction d'où j'entends le rire.

« -T'es trop mignonne quand tu as peur. » me dit cette personne.

« -Qu'est-ce que tu fou là ? Comment tu es rentré ? » Demandais-je à la personne en face de moi.

« -Je dois te parler. Souviens-toi. On s'est vue hier au centre commercial et je devais t'appeler hier soir. Je t'ai appelé mais tu ne répondais pas. »

*Flash-Back*

Je tourne les talons et marche en direction de la sortie quand j'entends des pas qui courent dans ma direction. Je lève la tête pour voir Evan.

« -Oh, tien. Camille, qu'elle bonne surprise. » Me dit-il.

« Evan, je suis désolée mais je n'ai pas le temps de te parler. Je pars là, je suis fatiguée. » Lui dis-je pour toute réponse.

« -Oh mais ne t'inquiète pas ce ne sera... » Commença-t-il avec de s'arrêter de parler. « Ouais, bon ce n'est pas grave, je t'appellerai. Bisous. » Me dit-il. Puis il partit en sens inverse de moi. Je me retourne pour voir ce qu'il a vu pour voir Cameron qui arrive en courant.

*Fin Flash-Back*

« -Bon, ok. Mais avant dit-moi comment tu es rentré sans que Cameron ne te voit. » Lui demandais-je.

« -Oh, mais tu n'es pas descendu ? Il t'a laissé un message, je l'ai pris pour toi. » Me répondit-il en me tendant un bout de papier.

Je le regarde choqué avant de commencer à lire le papier : « Je suis parti avec Sarah. Elle avait une compétition de gym. Rejoins-nous quand tu as fini. C'est le gymnase municipal. Bisous à toute. Cameron. »

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant