Voilà deux mois que j'ai encore échappé à la mort... sauf mon père... Marc Spengler, l'homme le plus important de ma vie, même si il était là rarement j'ai toujours eu un lien fort avec lui... Et maintenant, il n'est plus là... J'ai pleuré pendant longtemps mais Cameron était là pour moi, pour me remonter le moral.
A l'enterrement de mon père, il y avait ma ''mère'' et Julia. Et c'est la dernière fois que j'ai entendu parler d'elles. Elle ne nous donne plus de nouvelle mais tous les mois, ma mère nous envoie une assez grosse somme d'argent pour que l'on puisse s'en sortir sans elle. Aux dernières nouvelles, elle a été faire un grand défilé en Australie accompagnée de Julia. Ce n'est pas elle qui nous la dit, c'est les infos. je suis quand même déçu d'elle, je pensais qu'elle allait revenir pour qu'on se serre les coudes tous ensemble, mais il faut croire que ce n'est pas son point de vue...
Anna, est revenue directement quand elle a appris pour la maison c'est-à-dire deux jours après. Je l'ai forcé à dire à Sarah ce qu'elle lui cachait puis elle nous l'a dit à tous.
Tout d'abord, elle est atteinte d'un cancer des poumons. Cette nouvelle nous a tous rendu plus triste que nous l'étions déjà.
Puis alors que l'on ne s'y attendait pas elle nous a avoué qu'elle était la fausse jumelle de notre ''mère'' Juliette, mais que mon père a eu une relation avec elle il y a 17ans. Mon père ne voulait pas quitter Juliette et Anna ne se sentait pas prête à avoir des enfants donc, mon père à prit la garde et a fait passer Juliette pour notre mère.
Nous avons été choqué, puis quand on regarde bien, Sarah me ressemble quand même et on ressemble tous un peu à Anna. Mais Cameron et moi tenons plus de notre père.Elle nous a donc expliqué qu'elle était partie pour faire des examens pour son cancer mais ça n'a pas marché.
Puis quelques jours plus tard, elle est décédée dans son lit d'hôpital. Je n'ai pas voulu y croire, Sarah non plus et Cameron non plus.
D'ailleurs en parlant de lui, on est beaucoup plus proche, on ne se lâche plus. Il m'a expliqué pour Samantha et il culpabilise d'être sorti avec elle. J'essayais de faire en sorte que non, mais il était loin d'être de cet avis. Je suis donc allé porter plainte et ce que je suis sûre c'est qu'on ne la reverra pas de sitôt.
Par contre nous n'avons plus de nouvelle de Sarah. A cause de la mort de notre mère, Anna, elle a dû aller chez son père qui vit au Brésil Emmanuel ou quelque chose comme ça. On essaye de garder contact mais rien du tout. Plus aucune nouvelle. Ça me brise un peu le cœur et j'espère vraiment avoir de ses nouvelles rapidement.
Cassandra et Mike ont été là pour nous. Et ils nous ont soutenus. D'ailleurs Mike à enfin déclaré sa flamme à Cass qui était plus qu'heureuse et Sabrina (l'ex de Mike) avec sa chienne de Cassidy, ne nous approche plus. Elles sont même toutes les deux partis. Où ? Je ne saurais dire.
Et il y a moi, après plusieurs conversations avec Cameron, il m'a fait comprendre que j'étais heureuse avant avec Evan, et il veut que je redevienne comme avant, la jeune fille qui sourit tout le temps. Donc j'ai parlé avec Evan, puis on s'est mis d'accord sur le faite que entre nous il n'y aurait rien de plus que de l'amitié.
Puis une personne est revenu en ville après avoir appris ce qui c'était passé durant toute cette année. On est de nouveau proche, très proche même. Il m'a invité, on a parlé... puis maintenant, je sais que c'est lui. Que je l'aime vraiment. Oui Nathan est revenu, il est revenu quand il a appris pour l'explosion de la maison et donc quand il a su que j'étais vivante.
Enfin tout ça pour dire que un imprévu est quelque chose qui arrive de façon inattendu et souvent déconcertante. Mais cela ne veut pas dire qu'il nous rend forcément heureux. Avec tout ce qui m'est arrivée, je peux vous le dire que je n'ai pas tout le temps été heureuse. Mais ce que je sais c'est qu'au final, on finit tous par être heureux un jour ou l'autre.
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
Teen FictionLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.