Aujourd'hui c'est la dernière semaine des grandes vacances, il ne me reste pas beaucoup de choses à préparer pour mon grand retour au lycée. Je serais en première scientifique, mais bon passons.
En ce moment même, je suis dans mon jardin avec un nouveau livre que je me suis achetée hier et que j'ai bientôt terminé. C'est une magnifique histoire d'amour ou la fille ne connait pas le mot « amour », bizarre non ?, avant d'être tombé sur le mec parfait... Une histoire à en faire rêver plus d'une.
Je suis sur mon hamac en train de lire, quand tout à coup une ombre surgit juste au-dessus de ma tête et me cache les rayons de soleil qui se posaient délicatement sur ma peau. Je baisse un peu mon livre, monte légèrement la tête pour voir qui est cette personne qui me dérange dans ma lecture, lorsque j'aperçois Evan. Je pose directement mon livre et saute du hamac en oubliant pas de tomber au sol bien sur lorsque mes pieds touchent ce dernier. Je me relève vite pour faire semblant de rien, mais trop tard le magnifique rire perçant d'Evan se fait entendre et m'entraîne moi aussi dans un léger fou rire qui s'arrête lorsque nos regards se croisent. Il se penche tout doucement au-dessus de moi, et pose un chaste baiser sur mes lèvres...
Mon dieu que ses lèvres m'avaient manqué. Elles sont douces et un peu sucrées. Comme vous pouvez le constater Evan est mon petit-copain depuis maintenant 1ans et 4mois. Et pendant cette période, il y a eu juste de l'amour et rien que de l'amour... J'avoue, avec quelques fois un peu de dispute. Mais bon, ça c'est un peu normal et en plus, on ne reste pas fâcher bien longtemps car personnellement, je n'arrive pas beaucoup à me passer de lui. La voix rauque d'Evan me sort de mes pensées.
« -Bonjour, Mon Cœur. Toujours aussi maladroite à ce que je vois...» Me dit-il avec un brin de moquerie dans la voix.
« -Bien le bonjour, Monsieur. Et je ne vous permets pas de me rappeler ce petit défaut. » Lui répondis-je en haussant légèrement les sourcils puis un ayant un léger sourire en coin.
« -Oh... eh bien veuillez m'excuser Mademoiselle, je ne voulais en aucun cas vous offenser ! » dit-il en plaçant sa main droite sur son cœur.
« -Eh bien, vos excuses seront accepté si et seulement j'ai le droit à un baiser de votre part mon cher. »
Et sans plus attendre je me retrouve dans les bras de mon amoureux à l'embrasser tout en douceur et avec amour. Ce qui nous coupe de notre monde, ne nous laissant que tous les deux seuls et éperdument amoureux l'un de l'autre. Lorsque je rompu notre baiser à bout de souffle, je posais mon front sur celui d'Evan, qui en passant est beaucoup plus grand que moi et est obligé de ce baisser. Je me contentai de le fixer dans les yeux nous laissant toujours dans notre bulle.
Jusqu'à ce que mon adorable frère arrive en toussant assez fort pour rompre notre bulle d'amour. Lorsque cela est fait, il me regarde avec des gros yeux et me prend à part sans même adresser la parole à Evan.
« -Camille, tu fais quoi avec lui encore ? » me demande-t-il avec un brin d'énervement dans la voix.
« -Cameron, arrête s'il te plait ! Je peux très bien sortir avec lui et en plus tu sais qu'il ne me fera aucun mal je l'aime vraiment et lui aussi il m'aime. Tu lui as fait passer tes tests débiles... »
« -Mes tests ne sont pas débiles ! » me dit-il sèchement. « Dit pas ça ! Je ne veux que ton bien et je ne suis pas sûr que lui soit fait pour toi. »
« -Tu veux mon bien ok. Mais comment tu peux savoir s'il va me faire du mal si tu ne prends pas le temps de le connaître ? Hum ? » Dis-je en relevant un sourcil.
« -Arrête on sait très bien son passé à tous les deux... »
Certes Evan avait un passé de Don Juan mais je sais qu'il a changé, que je le change puisqu'il ne m'a jamais forcé à quoique ce soit en 1an et 4mois de relation.
Oui j'ai encore ma virginité à 17ans et j'en suis fière. Et je pense vraiment qu'Evan soit le bon. J'en ai parlé avec personne, enfin qui dit personne n'inclut pas Cameron, lui seul le sait.
« Arrête de parler de son passé. Et parle au présent, dans quelque jour ça va faire bientôt 1ans et 5mois que je sors avec lui et il n'a encore jamais rien fait de mal. Toi-même tu me l'as dit hier soir. Alors fait lui un peu confiance non ? »
« Non je ne lui fais pas confiance ! Il n'a pas une tête pour que je lui accorde ma confiance ! Mais bon, si jamais il te fait quelque chose je te jure que je lui ferais payer toute sa misérable vie. » Me dit-il en regardant Evan avec une haine que je n'avais discerné au paravent.
« -Merci Man 'Amour. Tu es le meilleur ! » Lui répondis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles et en lui faisant un bisou sur la joue et en l'enlaçant de mes petits bras.
Je jette alors un coup d'œil dans la direction où est Evan et lui fis un grand sourire qui voulait tout dire. Lorsqu'il comprit la signification de ce sourire, il s'approcha lentement de nous et passa son bras autour de ma taille, puis il regarda Cameron dans les yeux avec un regard assez bizarre que je ne pus déchiffrer. Puis déposa sa main valide sur l'épaule de Cam qui se déplaça immédiatement pour ne pas qu'il puisse le toucher. Il lui lança un regard des plus noirs puis parti en direction de la maison et sans toute de sa chambre. Je me retournai alors vers Evan qui me regarda avec amour, je mis mes bras autours de son cou pour lui pencher la tête et faire en sorte qu'il puisse être à ma hauteur pour que je puisse l'embrasser tendrement.
« -Il ne m'aime toujours pas et ça ne changera pas n'est-ce pas ? » me dit-il.
« -On s'en fiche de s'il t'aime ou pas, le plus important c'est que moi je t'aime non ? »
« -Oui tu as raison mon cœur ! C'est toi la plus importante. » Il me fit un grand sourire, puis m'embrassa tendrement.
« -Tu viens on rentre ? » lui demandais-je.
« -Je vous suis madame. Après vous.» dit-il en faisant la révérence.
« -Mon cher... Je vous remercie. » Dis-je d'une fausse voix hautaine.
Nous entrâmes à l'intérieure et je passai vers le salon pour voir où étaient mes parents. Lorsque je me rappelai qu'ils étaient tous les deux en déplacement. Je ne pus retenir un soupire de tristesse en repensant qu'ils ne seraient pas là pour la rentrée et surtout qu'ils ne seraient pas la pendant 6 mois. 6 long mois. Je poussai un soupire encore plus long lorsque je me rendis compte que je passerais encore un Noël et un Jour de l'an sans mes parents... certains pensent que le jour de l'an se fait entre amis mais moi je préfère vraiment le passer avec ma famille, surtout que je ne les vois presque jamais. Mais bon avec le temps on a appris à être fort avec Cameron.
La plupart du temps il veut à tout prix que l'on aille à une de ses soirées de populaires où il va pouvoir faire ce qu'il veut, mais toujours en gardant un œil sur moi. Mais je réussie toujours à le faire changer d'avis en lui disant de passer la plupart du temps chez Arthur avec Julia.
Ah oui j'ai oublié de dire que Julia ne dort pas à la maison. Notre mère pense que même si nous sommes matures, elle préfère qu'elle soit chez Arthur. Car lui il sait vraiment s'occuper de personne.
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
أدب المراهقينLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.