Prologue

220 11 2
                                    

Salut, je me nomme Camille et j'ai 17ans. Je suis métisse, les cheveux châtain clairs, les yeux verts et je mesure près de 1m68.

Mon père se nomme Marc, il est blanc, il a les cheveux brun et a yeux bleus. Il est steward donc je le vois que peu de fois. Je suis en quelque sorte sa fille préférée avec Julia ma sœur de 14ans. Elle me ressemble beaucoup mais elle a les yeux de mon père.

J'ai un frère aussi il s'appelle Arthur mais je ne le vois pas souvent car il a 23ans et il est marié avec une fille qui se nomme Aurélie, elle est magnifique avec sa chevelure rousse juste sublime. Ils ont un enfant qu'ils ont appelé Marlène.

Mon frère a toujours été très mature et en plus de ça... Il est à tomber par terre il a les yeux bleu/vert, les cheveux d'un châtain assez foncé, il est métis et il travaille dans le restaurant le plus chic du coin car depuis que je me souvienne à chaque fois c'est lui qui nous fait a mangé lorsque mon père et ma mère étaient au travail et je peux vous dire que même vous, vous n'auriez jamais rien gouté d'aussi bon.

Ma mère se nomme Juliette elle a donc une couleur de peau assez foncée, des cheveux juste magnifique, châtains foncés et ondulés à la perfection. Enfin normal, elle travaille en tant que mannequin pour je ne sais qu'elle marque. Elle n'est pas vraiment là, tout comme mon père.


Et pour finir la personne que j'aime le plus au monde, ma moitié, mon tout... Mon jumeau, et comme tout bon jumeau qui se respecte, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau sauf que lui c'est un garçon et il se nomme Cameron.

Il est métis comme moi, les cheveux châtain clairs, les yeux verts. Par contre, il mesure bien 1m85. Déjà rien que avec ça il est trop mignon mais en plus de ça... Il est dans l'équipe de basket de mon lycée et il est juste super bien foutu.

Bon, oui c'est vrai Cameron et moi ne nous ressemblons pas en tout point.

Physiquement ? Oui je dois bien l'avouer. Mais alors psychiquement... Il est loin d'être le même. Cam est plutôt le genre de personne à être assez sociable, assez Bad boy sur les bords et peut-être même bien à enchaîner les coups d'un soir. Mais surtout il est ce que je ne suis pas du tout, une de ses personnes qui se sentent plus : les « populaires ». Non mon frère n'est pas comme ça. Il sait quand s'arrêter pour ne pas être insupportable et c'est ce que j'adore chez lui. Et en plus de ça il a un petit côté protecteur juste trop chou... Le même côté protecteur que Arthur, mais en plus intense lorsqu'il s'agit de moi.


Bon je dois vous avouer que même-ci je ne le veux pas vraiment je fais quand même partie des 'populaires' étant la jumelle du garçon le plus beau et le plus connu du lycée, oui je ne peux que être connue. Mais cependant je ne suis pas du tout comme lui.


En bref, je suis dans une famille où tout le monde est heureux. Nous vivons dans une maison avec tous nos moyens, il faut avouer que avec le travail de ma mère plus celui de mon père, ils gagnent assez bien leurs vies pour nous permettre de vivre dans une magnifique maison ou chaque personnes a sa propre chambre avec une salle de bain intégrée.

Ma chambre a une particularité, puisqu'elle contient une pièce en plus que personne ne connait sauf mon frère, et dans cette pièce j'ai fait installer mon piano à queue blanc laqué. (Bourge et fière.)

Notre maison est à 10mins à pied de la plage, 15mins à pied du centre-ville et 20mins à pied de notre lycée. En gros je suis proche de tout et c'est parfait.


Enfin voilà quoi, une vie juste magique.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant