*Précédemment*
Après qu'Evan est embrassé Camille, elle lui met un énorme coup de genoux dans ses parties. Elle sort ensuite et va en direction de ses amis qui l'attendent sur le parking pour leur demander s'ils veulent bien l'aider pour trouvé une vengeance.
*Fin*
Ça va faire trois jours que l'on prépare un plan pour détruire correctement Evan. Et ça fait trois jours que je ne mange plus et ne dors plus. Je souris seulement en présence de mes amis et fait semblant de ne pas être atteint par toute la méchanceté qu'ils ont en eux.
Certes on fait ça aussi pour Mike à cause de Sabrina mais moi j'en peux plus. Je ne supporte plus de les voir ce dire que ils pourraient peut-être lui massacrer sa BMW et puis sa moto qu'il a payé une fortune ou alors tout simplement le frapper... je ne sais pas je trouve ça complétement... je n'ai même pas de mot pour décrire ça. Je veux simplement arrêter. Arrêter de le voir. Oui, il est revenu au lycée car après m'avoir annoncé que ses parents avaient été mutés il avait tout préparé pour quitter le lycée. Mais maintenant que je suis courant, je suppose qu'il ne voit plus pourquoi le faire. C'est totalement horrible. Pour moi comme pour lui.
A chaque fois que je le croise il me regarde avec des yeux de chiens battus mais à chaque fois qu'il me regarde il se prend un coup par chacun de mes amis ou des personnes qui sont avec moi. Je me demande comment il se sent en ce moment. Je n'aimerai pas être à sa place. Et malgré le fait que je ne sois pas à sa place, je souffre quand même de le voir se faire frapper. Ça ne devrait rien me faire, je ne comprends pas on est plus ensemble, il m'a fait souffrir.
Comment je peux encore avoir de la pitié pour lui ?
Peut-être que je l'aime encore ? Non, non, non je ne peux pas l'aimer il m'a quand même trahi et pour sortir avec Sabrina quoi !
J'aurais sans doute dû écouter mon frère pour une fois.
« -Camille ! Hou, hou, t'es là ? » Me demande Cassandra en faisant passé sa main devant mes yeux. Je sursaute quand je vois sa tête me regarder de très près. Un peu trop près même.
« -Hé ! Recule-moi cette tête s'il te plait. » Dis-je en poussant sa tête avec la paume de ma main.
« -Ah bah enfin. Tu viens ? Le cours est fini. »
« -Ouais, ouais, j'arrive. » lui dis-je.
Je sors tout juste de physique-chimie. Ce n'est pas une de mes matières préférées mais elle me plait beaucoup surtout que en ce moment nous apprenons les « Alcanes et Alcènes » j'aime bien c'est simple. Mais bon, mon esprit est tourmenté par Evan. Il est revenu et en plus, il est dans ma classe. Je le plaints.
C'est ma dernière heure de cours et je peux enfin rentrer chez moi. Depuis la rentrée je vais et rentre du lycée à pied, ça me permet de me faire réfléchir et aussi au passage de faire un peu de sport.
Alors que je commence à marcher vers chez moi je sens quelqu'un m'effleurer le bras, je me retourne et suis surprise de voir Nathan. Ça fait longtemps que l'on n'a pas parlé enfin parler je veux dire avoir une conversation normal quoi, sans mettre le mot '' vengeance'' dedans. Même si je sais qu'au bout d'un moment il apparaitra dans la conversation.
« -Coucou toi ! » me dit-il avec un grand sourire.
« -Salut. » mon ton est assez sec. Je ne le veux pas mais c'est comme ça j'ai l'impression qu'il n'en fait que à sa tête.
« -Ok, je ne veux pas te déranger. » me dit-il légèrement déçu.
« -Non, non, tu ne me déranges pas. Je, je suis désolée. Je ne voulais pas. » Lui dis-je en toute sincérité.
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
Teen FictionLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.