Chapitre 26

47 7 0
                                    

*Précédemment*

Camille s'est réveillée alors qu'il allait l'enterrer. Tout le monde était à son enterrement même la personne qui sert de mère. Elle était là, mais ne faisait pas attention à elle. Complétement obnubilé par son téléphone et sa carrière. Après quelque minute, elle s'évanouit. Alors qu'elle était en train de se réveiller elle entendit son père dire qu'l allait poursuivre l'hôpital en justice.

*Fin*

Ils étaient là, tous. Sauf Nathan. Je sais pas pourquoi mais c'est celui qui me manquait le plus.

« -Euh... Nathan n'est pas avec vous ? » Demandais-je. Ils me regardèrent tous avec un regard des plus tristes. Mais c'est Cassandra qui me répondit.

« -Il, il est partit juste après son speech à ton enterrement. » Je voyais bien que dans ses yeux elle était désolée.

« -Et il est parti où ? » Les larmes commençaient à me monter aux yeux.

« -Aux Caraïbes... Il a dit qu'il ne pouvait rester ici car tout lui rappelait toi et il est parti directement après. Je suis désolée. »

Après de longues minutes de silence je finis par le briser.

« -C'est pas grave. Je, je vais l'appeler arrivé à la maison. » Dis-je un avec un petit sourire qui était plus forcé que autre choses.

Comment avait-il pu partir ? Il n'était même pas resté jusqu'à la fin. C'est vrai que c'est dur. Son frère, moi ? Mais il avait sa famille et les études. Il ne pouvait pas partir. Il doit revenir pour finir ses études ici. J'avais certes envie de le voir mais c'est pour qu'il finisse ses études.

                *Ellipse 3 mois*

Ça fait trois mois que je n'ai toujours pas de nouvelle de Nathan et il parait que Jay' a été déplacé aux Caraïbes. Maintenant, je n'ai plus rien pour parler avec Nathan. Il a supprimé son compte Facebook, Skype, Instagram, Twitter, SnapChat... Il a changé son numéro de téléphone. Je n'ai vraiment plus rien pour essayer de reprendre contact avec lui. J'ai espéré qu'il voit aux informations que je ne suis pas morte, car oui, on a beaucoup parlé de moi car comme ma ''mère'' à déménager. Oui elle a déménagé quand elle a appris que je savais qu'elle n'était pas ma génitrice. Elle est partie vivre en Italie ou tous les plus grands défilé ont lieu. On a plus de nouvelle d'elle. Mais elle n'est pas partie toute seule. Elle a pris Julia, ma petite sœur, enfin demi-sœur. Et mon père, l'a bien évidemment suivit.

Mon père à poursuivit l'hôpital en justice pour faute grave. Ils allaient m'enterrer vivante, donc mon père a bien évidemment gagner une grosse somme d'argent versé par l'hôpital qu'il nous a mis sur un compte en banque et c'est ce qui nous a permis de rester dans notre maison. Bon j'avoue que j'ai dû lui faire les yeux doux pour qu'il accepte. Je me retrouve donc dans ma villa avec Cameron et Arthur qui passe nous voir lorsqu'il a le temps avec sa femme et ma nièce.

Cameron ne m'a avoué qu'il ne savait pas qui était notre génitrice et l'histoire que notre père a eue avec elle.

D'ailleurs, en parlant de mon père. Je n'ai plus de nouvelle depuis son départ. J'ai essayé de lui envoyer des tonnes de messages mais il ne répond pas et il passe directement sur messagerie. Ça me fait un peu peur, mais bon il est majeur et vacciné donc il fait ce qu'il veut. Même si ça me fait mal qu'il ne prenne pas de nouvelle de nous.

Je n'en peux plus de rester dans cette maison j'ai donc décidé de reprendre les cours, je suis quand même restée à l'hôpital un bout de temps et m'ont dit de ne pas bouger de chez moi. Donc Cameron n'a donné une clochette pour que je le sonne quand j'ai un problème quand il est à la maison et il a même payé une gouvernante pendant qu'il allait au lycée alors que moi j'étais toujours à la maison. D'ailleurs, la gouvernante, c'est Anna. La dame de l'hôpital qui ressemble à ma belle-mère, Juliette et que l'on a croisé pas mal de fois à l'hôpital. Elle est vraiment adorable avec nous, on lui a donné une chambre quand elle a besoin de rester plus longtemps. Mais ce n'est pas souvent, elle a une fille de 14 ans qui s'appelle Sarah. Elle vient le week-end quand nous avons besoin d'Anna mais sinon on ne l'a voit pas souvent.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant