Chapitre 3 (Partie 2/2)

69 9 0
                                    

*Précédemment*

Evan a annoncé à Camille que ses parents ont été muté en Russie et qu'il devait partir demain matin.

Camille est dévastée et rentre chez elle, lorsqu'elle vit que dans sa maison, son frère avait encore fait une soirée. Elle continua a le rechercher jusqu'à tomber sur...

*Fin*

Arrivée devant la porte, je colle mon oreille à cette dernière pour savoir si quelqu'un est dedans ou si un bruit se fait entendre, mais je m'entends rien du tout avec la musique qui est à fond dans toute la maison.

Lorsque je m'apprêtais à décoller mon oreille de la porte et à frapper, je sens quelqu'un au-dessus de moi. Je me décolle subitement pour voir qui est cette personne et me retourne de façon à être en face de lui. A ma grande surprise lorsque je vois cette personne, je me jette littéralement dans ses bras.

C'est Mike le meilleur ami de mon frère. Je le considère lui aussi comme un de mes frères. Mike est un sportif tout comme Cameron, il est brun et a les yeux couleurs noisette. Je dois avouer que c'est plutôt joli.

Ils font tous les deux parties de la même équipe de basket au lycée donc c'est aussi un populaire et il sort avec Sabrina, une de ces « bimbos » du lycée et c'est une suivante de Cassidy la sal*pe.

Mais par rapport à Cassidy, Sabrina est plus gentille. Mais j'ai comme l'impression qu'elle cache quelque chose. Je me fais sans doute des idées mais cette fille m'a l'air plus louche qu'elle n'y parait. Alors que je sortais avec Evan, elle lui trainait autour telle un aigle qui tourne autour de sa proie dans le ciel, attendant juste le bon moment pour lui plonger dessus.

Sabrina, elle est blonde avec les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos et des yeux bleus océan juste sublime. Elle a tout ou il faut, là où il faut. C'est fou ça quand même. Personnellement, je pense qu'elle devrait faire mannequin.

Mike me sort de mes pensées en me criant par dessus la musique.

«-Bah alors on essaye d'écouter aux portes ? » Me dit-il avec un sourire assez moqueur sur le visage.

J'essaye à tout prix de lui jeter un regard amusé, mais avec tout ce que je ressens en ce moment, ne peut pas me le permettre. Je lui réponds alors :

« -Je cherche Cameron. Tu ne saurais pas où il est ? » Je laisse alors échapper une larme mais l'essuie directement du revers de ma main. Trop tard Mike l'a vu.

« -Camille ! Pourquoi tu pleures ? » Me demande-t-il en me lançant un regard qui se valait beaucoup trop inquiet pour moi.

« -S'il te plait Mike ! Dis-moi où il est ! » Et voilà, c'est reparti pour un torrent de larmes. Je m'étais promis de ne plus pleurer pour lui. Même si je sais que c'est tôt encore je tiens vraiment à faire ce qu'il m'a dit : Passer à autre chose et continuer ma vie sans lui. Même si cela sera très dur.

Mike me prend dans ses bras et me dirige vers la terrasse de la chambre d'invité. En y rentrant je peux voir que Cameron est avec Anthony et Gabriel.

« -Mec, je crois qu'on veut te voir ! » dit Mike en relâchant un peu son étreinte.

Lorsque Cameron regarde en notre direction, il arrête tout de suite ce qu'il est en train de faire et vient au plus vite vers moi pour me prendre dans ses bras et me faire aller dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il ferme la porte à clé, me porte et me pose sur le lavabo. Il essaye de me regarder dans les yeux mais je baisse vite la tête pour ne pas montrer le désastre de mes larmes sur mon visage. Mais il me la relève grâce à sa main, et plonge ses yeux dans les miens comme pour lire en moi avant de me dire :

« -Je suis désolé, je te jure qu'il ne sent sortira pas comme ça pour t'avoir fait ça. Mais avant tout dit-moi ce qu'il ta fait. »

Je ne suis pas choquée par le fait qu'il sache pourquoi je pleure car il lit en moi comme dans un livre ouvert.

« -Ses parents,... sont mutés en... en... en... Russie. » Dis-je en reniflant et pendant que Cam lui essuyait mes larmes qui ne voulaient pas s'arrêter.

« -Et il part quand ? »

« -Demain matin. »

« Comment ça demain matin ? » Me dit-il avec un brin d'énervement dans la voix et en serrant ses poings qui jusque-là étaient retombés vers son corps.

« -Eh bien, il m'a dit que demain matin il partait. »Lui dis-je alors que mes larmes s'arrêtaient petit à petit.

De l'autre côté de la porte nous entendions Mike qui essayait d'ouvrir la porte, je regardai Cam et lui fis un signe de la tête pour lui dire qu'il pouvait leur ouvrir.

Une fois la porte ouverte Mike se jette sur moi, me prend dans ses bras et me chuchote a l'oreille : « Ne t'inquiète pas Cam, il va le regretter. »

J'en conclu donc qu'il nous a écouté.

« -Bah alors, on écoute aux portes ? » Répondis-je en lui faisant un sourire sincère et un peu moqueur comme lui quelques instants plus tôt.

« -Normal, tu vas mal et tu ne m'a pas dit ce qu'il y a quand je te l'ai demandé donc je le fais par mes propres moyens. » Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

« -Si je ne t'ai rien dit c'est que je te connais, et je sais que tu vas aller le voir et lui faire payer. Mais ce n'est en aucun cas de sa faute et je ne veux pas que vous alliez le voir pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Ça doit déjà être assez dur pour lui. »

« -Je m'en fou de lui moi. Il t'a fait pleurer et personne ne fais pleurer ma moitié ! » dit Cameron avec une légère haine dans les yeux.

« -S'il te plait. Fais-moi plaisir et ne fais rien. Laisse-le. Il part demain et je ne veux pas qu'il soit amoché lorsqu'il partira parce que malgré tout ça, je sais qu'il m'aime. Et je suppose que vous ne voudriez pas faire de mal à quelqu'un que j'aime et qui m'aime non ? »

Ils acquiescèrent tous et me firent un câlin. Nous restions comme cela environ une bonne dizaine de minutes puis Cameron me prit par la main pour m'amener dans le salon ou la fête battait son plein.

« -Tiens bois ça ! » Il me tendait un gobelet ou il devait surement contenir de l'alcool.

« -Cameron... » Dis-je assez lasse. « Tu sais très bien que je ne bois pas. Alors pourquoi me donner de l'alcool ? »

« -Camille !! » répondit-il tout excité. « Aller s'il te plait juste pour ne plus que tu penses a lui au moins pendant la soirée pour vraiment penser à autre chose... S'il te plait... » Me suppliât-il avec ses yeux de chien battu. Sérieusement comment résister à ça...

« -Bon, ok mais pas beaucoup alors.. » Je pris le verre dans les mains de Cameron. Lorsque je lui pris des mains il me regarda en souriant avant de crier

« -TOURNÉE GENERALE ! CAMILLE BOIT DE L'ALCOOL ! »

Tout le monde cria puis se mit à trinquer pour moi. Je me sentais comme importante à ce moment-là. Et je me mis alors à boire un peu plus, l'alcool me brûlait la gorge, je voulais arrêter mais Mike me dit que ça passera et que c'est parce que c'est une des première fois que je bois comme ça.

Plus la soirée passait plus je buvais et étais de plus en plus saoule. Mais sur le coup je ne faisais rien et ne disais rien parce que j'en avais envie et puis je savais que Cameron et Mike gardaient un œil sur moi.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant