*Précédemment*
C'est le jour de la rentrée et ça fait même pas une semaine que Camille c'est fait plaqué par Evan. Elle arrive au lycée et est rejoint pas sa meilleure amie qui lui dit que deux nouveaux sont arrivés au lycée. Elle se dirigent toutes deux vers tableaux pour voir les classes. Trop de monde se situe devant le tableau. et c'est que lorsque Mike arrive que elles vont pouvoir voir qu'elles sont dans la même classe. après ça elle se dirige seule vers sont casier pour y poser ses livres et se foule le poignet en frappant le torse de quelqu'un.
*Fin*
Arriver devant mon casier, les larmes coulaient beaucoup plus vite et devenaient de plus en plus forte. Jusqu'à ce que je sens quelqu'un m'attraper l'épaule droite. Sous la panique je me retourne et frappe la personne au niveau du torse.
Ce que je ne savais pas c'est que c'était un mec qui devait plutôt bien s'entretenir parce qu'en le frappant je me suis foulée le poignet.
« -Aaaaah... Mon dieu mais ça fait mal ! »
« -Oh mon dieu désolé je ne voulais pas te faire peur. Je suis vraiment désolé. » Me dit une voix rauque en commençant à paniquer et à s'inquiété pour moi. Ça confirmait vraiment le faite que ce soit un garçon.
« -C'est pas grave. T'inquiète pas ça va aller. » Lui dis-je en commençant à ouvrir mon casier avec mon poignet qui commençait à me faire vraiment mal.
« -Tu es sûr que ça va ? Je ne veux pas dire ton poignet mais toi psychiquement ? » Pourquoi ne pouvait-on pas me laisser tranquille au moins une fois ? Je pleure si j'ai envie non ?
« -Oh en gros tu me demandes pourquoi je pleure. C'est ça ? » Lui demandais-je.
« -Euh... Ouais c'est ça... » Me demanda-t-il en se grattant la nuque signe qu'il était complétement gêné.
« -Oh... euh... je ne veux pas vraiment en parler. Je suis désolée mais fin voilà quoi... tu sais on ne se connait pas et je ne suis pas du genre à déballer ma vie privée à un inconnu... »
« -Oh mais ne t'inquiète pas je comprends tout à fait. Enfaite je m'appelle Nathan.»
« -Enchantée je suis Camille. Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vue ici ? »
« -Oui, je suis arrivé hier matin avec mes parents et mon frère. » c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le regarder enfin à le scruter pour voir comment il était. Et il faut avouer que sous son tee-shirt on pouvait voir ses tablettes et ses bras étaient assez... parfait enfaite... il était brun foncé les yeux couleur noisettes et assez grand.
« -Oh alors c'est vous les fameux nouveaux dont j'entends parler depuis que je suis arrivée ? » lui dis-je avec un brin de moquerie.
« -Ah ouais ? On parle déjà de nous ici. » Dit-il perplexe.
« -Haha. Oui déjà comme tu le dis. Mais t'inquiète pas je pense que ça leur passera au bout d'un moment tu vas voir. Si tu te fais discret ça ira. » Il me sourit gentiment puis il me demanda.
« -Au faite tu ne veux pas me montrer le bureau du directeur s'il te plait parce que je me suis totalement perdu ici. En plus c'est super grand. »
« -Haha. Oui bien sûr. Mais tu es vraiment à l'opposé de son bureau. Le bâtiment administratif est en face de la cafète. Mais ne t'inquiète pas je vais t'accompagner aller viens on y va. »
« -Cool merci beaucoup ! »
J'ai beaucoup parlé avec Nathan en l'accompagnant chez le directeur. J'ai appris qu'il avait 17ans et qu'il était très proche de son frère qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau m'a-t' il dit. J'ai vraiment hâte de voir ça. J'ai aussi appris que l'on était dans la même classe et qu'il voulait faire partie de l'équipe de basket du lycée. Je ne lui ai pas parlé de mon frère mais de toute façon on n'a pas beaucoup parlé de moi mais surtout de lui. J'avais l'impression que ça ne le dérangeait pas et moi je n'aime pas trop parler de moi.
Arrivé devant le bureau du directeur il frappe et on entend un « Entré » de derrière la porte. C'est à ce moment-là que je décide de le laisser. Mas lorsque je veux partir quelqu'un me fonce dedans et mal adroite comme je suis-je suis tombée les mains en premières ce qui m'a peut-être permis de ralentir ma chute mais me faire encore plus mal au poignet alors que j'avais déjà super mal avant.
« -Camille ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? »
« -Cameron ? Bah je suis venue accompagner Nathan chez le directeur vu qu'il s'était perdu. »
« -Nathan ? » dit une voix que je n'avais jamais entendue jusque-là mais qui ressemblait étrangement à celle de Nathan. Je décide donc de regarder derrière mon frère pour voir cette personne qui a parlé. Et cette personne ressemble comme deux gouttes d'eau à Nathan.
« -Oui c'est ça. » dis-je à cette voix inconnue. « Et toi j'imagine que tu as accompagné le nouveau c'est ça ? » dis-je à mon frère.
« -Oui c'est ça ! » me dit-il fière de lui. Comme si il voulait qu'on lui remette une médaille.
« -Camille, le directeur veux que t... » Commence à me dire Nathan en sortant du bureau.
« -Oh ! Jay' vient il faut que tu ailles voir le directeur toi aussi. Afin qu'il puisse te dire ce qu'il a à te dire. » Dit Nathan à l'intention de son frère.
« -Ouais j'y vais. Bon a plus Cam » Dit le fameux Jay' à mon frère. « Et enchanté de te connaitre Camille. » me dit-il en me faisant le baise main. Sur le coup je me suis sentis toute chose. C'est la première que l'on me fait ça et c'est bizarre.
« -Enchantée, de même. » lui répondis-je en rigolant légèrement.
Puis il entra dans le bureau du directeur après avoir frappé à la porte. J'ai remarqué que Cameron n'avait rien loupé de la scène et qu'il était en train de prendre sur lui pour ne rien dire du tout.
« -Salut. Je suis Nathan. » Dit-il a l'intention de mon frère.
« -Cameron. Tu es dans quelle classe ? » Dit mon frère.
« -Je suis dans la classe de Camille en 1ère S2. »
« -Cool ! On est dans la même classe alors tous les deux aussi. Aller on y va ? »
« -Ouais. c'est parti Cam. » il passa alors son bras par-dessus mon épaule et alors que nous commencions à partir je sens que Nathan ne bouge pas. « Bah alors, tu viens pas ? »
« -Mais... euh... vous vous connaissez ? » dit-il un peu confus.
Cameron se mit alors à rire à plein poumon. Je lui mis un coup de coude dans les cotes pour le faire se taire.
« -Mais Nathan ! Tu n'as rien remarqué ? » Lui demandais-je assez choquée.
« -Euh... bah... euh... je vois pas ? Vous sortez ensemble ? » Il semblait un peu déçu en posant cette question. Je pense qu'il devait appréhender la réponse. Et c'est à ce moment précis que Cameron rentre dans la conversation en prenant l'air le plus sérieux possible et en lui envoyant des regards très froids. « Après tout, qui se ressemble, s'assemble » Cameron rit légèrement avant de reprendre son sérieux.
« -Ecoutes-moi bien ! Tu ne la touche pas ! J'ai été clair ? » Dit-il en me serrant de plus en plus contre lui pour bien montrer que l'on ne me touche pas. J'étais assez sous le choc. Mais le côté protecteur de mon frère ne changera jamais. « Si tu ne veux pas avoir de problème avec moi et d'autre personne ne la touche pas c'est bien compris ? »
Il hocha simplement la tête en signe de compréhension. Je me sentais vraiment mal par rapport à lui j'aurais voulu lui dire quelque chose mais Cameron me prit le poignet et me tira c'est alors que d'un coup je me mis à hurler de douleur.
« -Aaaaah ! » Les larmes commençaient à couler toutes seules due à la douleur qui devenait de plus en plus insupportable.
« -Qu'est-ce qui se passe Princesse ? » me demande Cameron plus qu'inquiet en regardant mon poignet.
C'est alors que son expression changea. Il passait de l'inquiétude à la colère d'un coup. Je savais tout de suite ce qu'il pensait. Il pensait que c'était Nathan qui m'avait fait ça. Il s'est donc rapprocher de lui très rapidement...
VOUS LISEZ
L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️
Novela JuvenilLorsque nous sommes dans une joie lié a des circonstances favorables et dans un état de complète satisfaction. Il y a souvent quelque chose qui arrive de façon inattendu et qui peut être très déconcertante.