Chapitre 27

56 7 4
                                    

*Précédemment*

Ça fait 3 mois que Camille est hors de danger. Et pendant ces 3 mois il y a eu beaucoup de choses :

- Ses parents sont partis en amenant Julia avec eux.

- Son père à gagner le procès contre l'hôpital et donc ça a permis à nos jumeaux de rester dans leur villa.

- Camille est en couple avec Matthew.

- Pendant que Cameron était en cours, il demandait à Anna de veiller sur sa sœur. Et maintenant elle vient souvent les voir tout comme Arthur (le grand frère des jumeaux.)

- Aujourd'hui, Camille retourne en cours.

Alors qu'elle dormait, son téléphone sonne et ses Matthew à l'autre bout de fil. Alors qu'elle a fini de se préparer, elle descend et voit ses deux amis entrain de '' fricoter'' ensemble. Elle les surprend et les charrie avec ça pendant tout le petit déjeuner avec Cameron. Alors qu'il s'apprêtait tous à prendre la route pour le lycée. Une personne sonne à la porte.

*Fin*

Derrière la porte se trouve Evan. Il me regarde dans les yeux avant de commencer à parler.

« -Salut, Camille, je voudrais que l'on est une conversation pour que je t'explique ce qui... »

« -Ouais, c'est ça, ne viens plus jamais ici, ne lui adresse plus la parole. » Dit Cameron avec un regard haineux.

« -C'est pas parce qu'on n'a pas fait une bonne grosse vengeance contre toi que tu dois te permettre de revenir ici et faire comme si rien ne c'était passé. » Dit Mike tout aussi énervé que Cameron.

« -Evan, tu as fait beaucoup de mal à Camille, et si elle n'a pas voulu que l'on te fasse du mal c'est parce que elle tient à toi, même après ce que tu lui as fait. Alors s'il te plait, essaye de comprendre que plus elle te voit, plus elle souffre. » Surenchérie Cassandra.

Evan me regardait dans les yeux. Et je pus voir que ses yeux commencèrent à s'humidifier. Je décidai donc de le prendre à part.

« -Laissez. » dis-je en me retournant vers mes amis.

« -Mais Cam ? » dirent-ils tous en même temps.

« -Ne vous inquiétez pas. On se rejoint au lycée. Ok ? »

« -Non y a pas moyen que je te laisse ici avec lui. » me dit Cameron en regardant dans les yeux et en soutenant son regard.

« -Chouchou. S'il te plait. » Je le regardai dans les yeux et essayai de lui faire ma tête la plus mignonne pour qu'il puisse accepter.

Après plusieurs minutes à l'avoir regarder dans les yeux, il cède, il se retourne en direction de Mike et Cassandra.

« -Venez. Laissons-les. » Ils commencèrent à partir en direction de la porte et j'interceptai Cameron en courant vers lui pour lui faire un câlin et le remercier. Il me rendit mon étreinte et sortis de la maison suivit de nos amis.

Une fois la porte fermée, je me retourne vers Evan.

« -Bon, viens, on va dans la cuisine. » dis-je sèchement.

« -Ok. »

Arrivés dans la cuisine je lui demande s'il veut quelque chose à boire ou manger mais il décline mon offre. Je m'installe alors sur un des tabourets de la cuisine et il se met en face de moi.

« -Bon, je t'écoute. Qu'est-ce que tu as à me dire. » Lui demandais-je toujours aussi sèchement.

« -Je, je tiens à m'excuser pour tout ce que je t'ai fait. Tu n'avais pas à subir tout ça. » Dit-il. Puis il s'arrêta.

L'Imprévu peut nous rendre heureux ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant