♡. ˚ഒ MOVING.
Quand j'y repense, les mois d'été passent toujours trop vite. J'aimerais avoir la possibilité de revivre l'instant où je me trouvais à l'arrière de la voiture, aux côtés de mon frère et ma mère, lors de notre route en direction de notre nouveau chez-nous.
Changer de ville est une chose tout à fait conséquente, j'en ai parfaitement conscience. Mais je suppose que changer de pays mérite d'être perçu à un stade différent. Ce n'est pas comme si j'étais totalement dépaysée car je connais un minimum la culture coréenne grâce à ma mère qui a vécu avec un homme l'étant. Ça fait juste étrange d'y retourner après avoir vécu tant d'années dans un pays à l'autre bout du monde, dotée d'une culture totalement incomparable.
Une fois que nous étions arrivés à destination de notre nouveau domicile, la première chose que j'avais faite avait été de retirer mes écouteurs car je n'aurais pas été en mesure d'écouter les ordres que s'apprêtait à me donner ma génitrice afin de déballer tout ce qu'il se trouvait au sein de la voiture - affaires que nous devions déplacer directement à l'intérieur de notre maison.
Celle-ci me remémorait légèrement un modèle que l'on peut trouver aux États-Unis, alors, c'était un minimum rassurant d'avoir une sorte de repère qui avait le don de me rappeler mon ancien foyer.
« - Hazen, passe le sac à ton frère s'il te plaît. M'avait demandé ma mère en visant un sac à dos se trouvant à ma gauche. »
Je n'ai pas perdu de temps à exécuter la requête de ma maternelle et me suis mise à pouffer de rire en voyant une peluche lui appartenant.
« - Hé, Jay ! L'ai-je interpellé, le sourire déjà narquois le long de mes lèvres. T'oublies pas quelque chose ? »
J'ai ensuite commencé à secouer son nounours de gauche à droite, histoire de lui faire remarquer qu'il était en ma possession pour le moment et que la seule façon dont il pouvait s'en emparer à nouveau, c'était de me le demander gentiment. Ça pouvait paraître futile mais je savais à quel point ce doudou avait une importance pour lui, c'est pourquoi j'aimais en jouer.
« - Passe le moi. M'a-t-il rétorqué d'un ton amer. »
Vu que je suis quelqu'un de gentille, je ne l'ai pas fait attendre plus longtemps car je n'en n'avais ni le temps, ni l'envie. Raison pour laquelle je le lui ai passé en mains propres, tout en arrêtant de le taquiner car j'avais beau m'être moquée, une part de moi trouvait ça mignon de constater que des hommes dorment encore avec leurs peluches.
Pour faire simple, j'ai déménagé avec mon frère (insupportable), ainsi que ma mère qui a d'ailleurs vécu une rupture douloureuse avec mon géniteur, et si l'on me demande : « Pourquoi avoir suivi ma mère à l'autre bout du monde ? ». Je répondrais simplement que mieux vaut suivre la personne qui vous a chérit tout le long de votre existence, plutôt que de rester avec l'ordure qui a osé la détruire.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...