♡. ˚ഒ GIFT.
J'avoue que mon budget était très restreint en terme de visite dans divers lieux, c'est pourquoi je n'ai pas pu le faire grandement voyager mais j'ai pensé que si déjà les transports en commun ont été inventés, autant les utiliser comme il se devait. J'ai donc pris la décision d'organiser une journée dans la capitale que je ne connaissais que très peu au final. Après avoir dévoilé mon idée, Heeseung se montra curieux et excité face à ce plan mais une chose était encore à établir.
« Quelqu'un vient avec nous ?
- Eh bien... Tu peux si t'en as envie ! Demandons à Jake, ou Sunghoon ou... »
Alors que je cherchais à énoncer d'autres personnes pour nous accompagner, je soupirai longuement puis m'aperçus de quelque chose : Je n'avais pas envie que quelqu'un soit avec nous. Ça pouvait paraître égoïste de ma part mais je voulais passer cette journée seule à ses côtés.
Malgré ces pensées, je ne pouvais pas passer outre le fait que c'était son anniversaire et que je n'étais donc pas dans dans en mesure de répondre à sa place.
« Dis-moi qui tu veux emmener. Lui suggérerai-je simplement.
- Je voudrais... Qu'on soit que tous les deux.
- Honnêtement, ça m'arrange. Je veux dire... Je voulais être seule avec toi. »
Heeseung échappa un malencontreux sourire suite à mon honnêteté puis je décidai de couper cet instant qui commençait à devenir quelque peu gênant pour nous motiver à sortir de cet endroit sordide, à la vue de tous. Le cinquième année se contenta de me suivre tout en me répétant de ne pas aller aussi vite car il n'avait pas encore digérer les nombreux cupcakes qu'il avait gobés.
« Ça c'est quand on mange trop. Je te les ai offert pour que tu les manges mais pas tous d'un coup. Lui dis-je en tapotant son ventre. »
Pour éviter de le faire trop marcher car voilà qu'il commençait à se retenir de roter lorsque l'envie lui prenait, je favorisai l'idée de prendre le train afin qu'il puisse se reposer.
Moi qui pensais avoir pris une bonne initiative car nous pourrions ainsi nous asseoir en toute tranquillité, je n'avais pas songé à la possibilité que les wagons soient pleins et que nous n'ayons ainsi pas de place pour nous asseoir. Même si Heeseung n'en était pas au point d'avoir des nausées, je constatai tout de même qu'il n'était pas à la plus haute de sa forme et cherchais donc à trouver une solution.
Je lui conseillai de rester face à la porte par laquelle nous étions entrés pendant que je partis à la recherche de places libres, pour éviter qu'il ne fasse trop d'efforts.
Une fois mon but atteint, je revins à l'endroit où se situe mon aîné qui avait commencé à sympathiser avec un chien. Celui-ci a finalement été moins urgent que le confort de soi-même. Je ne tardai pas à le guider en direction du siège mais il se montra hésitant lorsqu'il comprit que je n'en n'avais trouvé qu'un et que j'allais donc devoir rester debout.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...