♡. ˚ഒ SCHOOL.
Je n'ai cessé de penser à cette rencontre imprévue que j'avais faite il y a de ça quelques jours. Les mots de ce Riki m'avaient marqué et il était parvenu à me faire douter. Il n'avait pas tort sur un point, cela me permettrait probablement de faire des rencontres inoubliables. Je devais absolument sortir de ma bulle car j'y restais coincée depuis bien trop longtemps. Mais il ne faut pas laisser pour compte le fait qu'il s'agit de mon avenir, ce n'est pas une décision facile à prendre.
J'avais plusieurs fois pensé à ce que donnerait une carrière dans la musique mais je me suis laissée persuader que ce n'était pas fait pour moi et que je préférais donner ma place à des gens qui en avaient les capacités. Peut-être que moi aussi je méritais d'au moins tenter ma chance.
« - Tu vas pas faire ça. T'as jamais été intéressée par ce domaine. Me dit ma mère qui semblait réticente d'avance.
- Si ! La contredis-je avec conviction. C'est vrai que je ne le montre pas autant que Jay, parce que lui est plus à l'aise pour montrer son talent en public, mais j'aime beaucoup chanter et danser. Je ne dis pas que je suis aussi douée que lui mais je suis sûre que grâce à cette école, je peux m'améliorer.
- Est-ce que c'est ce garçon qui t'as donné envie de t'orienter dans cette voie ?
- Quel garçon ? S'incrusta Jay en pleine conversation.
- Demande à ta sœur. Répondit ma mère en soupirant. »
Je roulai des yeux rien qu'à la réplique de ma maternelle qui devait probablement penser qu'il s'agissait d'un étudiant sur lequel je venais de flasher alors qu'il m'avait simplement permis de me questionner. C'est d'ailleurs ce que j'expliquai à mon grand frère qui lui était bien plus ouvert et tenta alors de persuader notre mère en prenant ma défense.
« - Maman, t'es un peu dure avec Hazen. C'est vrai que tu la voyais pas forcément mais on faisait souvent des chorégraphies et chantions ensemble. Je suis sûr qu'elle pourrait beaucoup s'intéresser et s'y mettre à fond. Elle mérite d'essayer. Conclua-t-il en faisant les yeux doux à notre génitrice.
Celle qui m'a élevé chercha tant bien que mal à résister au regard en détresse de son fils mais finit par craquer et accepte dans la foulée. Je me mis alors à effectuer ma fameuse danse de la joie aux côtés de mon frère, mais avant même que je puisse profiter de cette victoire, ma mère s'empara de mes épaules et pointa ses pupilles dans les miennes, sûrement une manière de m'hypnotiser.
« - Promets moi que tu vas tout donner. Et qu'à l'instant où tu n'es plus sûre de vouloir rester, tu me le dis et on cherchera immédiatement une autre université. D'accord ?
- Promis. Lui jurai-je en acquiesçant de la tête.
- Tu es talentueuse dans beaucoup de domaines, si jamais celui-ci ne te plaît pas tu auras toujours d'autres options. »
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...