♡. ˚ഒ BAD BLOOD.
Les filles de mon équipe qui n'avaient pas encore reçu de critiques de la part de nos professeurs n'ont même pas eu la chance d'en avoir car elles se sont fait instinctivement convoquées dans le bureau du dirigeant de cet établissement. Les professeurs qui étaient censés être ici pour nous évaluer, ont été contraint de suivre le proviseur ce qui laissa une onde de jeunes étudiants à l'affût. Ils se contentèrent de nous inviter à reprendre nos activités initiales, ou de faire ce que bon nous semble.
En revanche, mon équipe et moi-même étions dans l'obligation de rester aux alentours, j'ai donc supposé que c'était probablement parce qu'ils souhaitaient encore préciser quelques détails à propos de notre prestation. Une fois qu'ils furent définitivement hors de la salle, j'ai à peine eu le temps de relâcher la pression que Riki sauta dans mes bras, bondissant continuellement et répétant à quel point j'avais été incroyable.
« - Tu rigoles ? C'est toi qui a été le plus extraordinaire, t'as vu comment t'arrives à faire palpiter le cœur de tout le monde avec tes pas !
- C'est vrai. Mais moi, on s'en doutait. Tu vois que t'as sur leur prouver que ton investissement en a valu la peine. Je suis fier de toi.
Je le remerciai puis plongeai ensuite mon regard dans le reste de la salle, celui-ci tombant premièrement sur Jay qui me faisait signe d'un pouce en bas pour qu'il retourne après sur son téléphone, ce qui fit étrangement retentir le mien quelques secondes plus tard. Un message de sa part venait de m'être envoyé.
le moche qui range pas sa chambre
ct pou ri
Je soupirai longuement puis vins lui attribuer un doigt depuis l'endroit où je me situais, étant très éloignée de lui et bien trop fatiguée à l'idée de lui rendre visite et d'ainsi m'exprimer avec des mots. Émettre des fuck à tout bout de chant était un moyen de communiquer mon amour envers les personnes auxquelles je tiens, d'une certaine manière. Je laissai échapper un sourire de mes lèvres après cet échange avec mon frère puis suite à cela, tombai sur Heeseung qui était dorénavant dans l'autorisation de me rejoindre sur la piste, ce qu'il n'a pas perdu de temps à faire d'après ce que j'ai pu constater.
« - T'as été incroyable.
- Toi aussi. »
Mais Hazen, ce que tu peux être conne. Il n'a même pas performé, pourquoi tu sors des conneries pareilles ?
« - Je n'ai pas besoin de faire grand chose pour t'impressioner dans ces cas là.
- Désolé, c'était instinctif. Répondis-je en gloussant. Quand quelqu'un me complimente je me sens obligée de le faire en retour parce que je ne suis pas habituée.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...