- 23 -

216 20 53
                                    

♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. ˚ OFFICIALY IN LOVE.

Après avoir passé assez de temps au marché et que nos pieds en avaient marre d'user de leur force, nous nous sommes rendus au parc comme l'avait prévu Jake. Le jeune homme en question était d'ailleurs constamment collé à Sunghoon, depuis qu'ils s'étaient achetés des churros et qu'ils partagaient ces derniers ensemble. J'émettais par moment mon regard en direction du blondinet et haussais mes sourcils à plusieurs reprises, l'air de dire que mon plan fonctionnait plutôt bien ce qui l'entraînait à soupirer.

Toujours la main de Heeseung fourrée dans ma poche, je profitais du contact de celle-ci pour caresser le creux de sa paume ce que j'entreprenais inconsciemment désormais. Pendant que Riki lui, s'amusait à faire la trace des lignes qui ressortaient depuis la main de son partenaire. Le plus âgé le fixait avec un regard passionné, des yeux débordant d'envoûtement à son égard. Je crois que se mettre ensemble était définitivement la meilleure décision qu'ils aient pris de leurs vies.

Alors que je me réjouissais de tous ces plus ou moins couples réunis autour de moi, ainsi que pour le mien — des voix stridentes qui raillaient bruyamment ont abordées mes oreilles et elles m'étaient étrangement familières. J'essayais donc de percevoir d'où celles-ci provenaient et j'ai cru faire un arrêt cardiaque en déterminant les silhouettes des pestes qui m'avaient enfermées il y a quelques moi de cela.

Je ne m'en étais pas rendue compte mais mes ongles se sont inconsciemment plantés dans ma peau, la pression de les voir montant graduellement. Malheureusement, je n'avais su garder cette émotion secrète étant donné que le rosé avait tout senti dans sa propre dextre.

« Tout va bien ? »

Je lui fis signe de regarder en direction du kiosque à quelques mètres puis râlai rien qu'en les évoquant. Le cinquième comprit que les apercevoir à nouveau avait dû engendrer un tas de souvenirs désagréables au fin fond de mon esprit et a alors tenté de régler cette situation en me couvrant de baisers sur le visage, après s'être emparé de mon crâne pour caresser ma chevelure avec finesse.

« Fais comme si elles n'existaient pas. »

Ses paroles ainsi que son geste soudain avaient étés dans la capacité de me faire glousser et je pus ainsi oublier progressivement la présence de ces filles dont je n'avais gardé aucune bonne image. Un banc entier nous était approprié à moi et mon partenaire, j'en ai alors profité pour lui proposer de se coucher de sorte à ce qu'il dépose sa tête sur mes cuisses, proposition qu'il ne tarda pas à accepter.

J'avais maintenant à faire au visage le plus réconfortant et extraordinaire qui soit. Les traits caractéristiques de son faciès avaient le don de m'apaiser. Avoir la possibilité de balader mes doigts dans ses cheveux soyeux sans ambiguïté était la meilleure sensation au monde. Je m'étais appropriée de l'une de ses mains afin de la réchauffer car je savais qu'il avait tendance à être plus sensible que moi face à la température nous entourant.

my time ♡ l.heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant