♡. ˚ഒ LA VÉRITÉ.
Une semaine s'est écoulée suite à cette journée chargée en surprise, et maintenant que Riki a été en mesure de m'expliquer ce qu'il s'est passé le soir où la subite décision de se bourrer la gueule aux côtés du noiraud lui est venu — je disposais de toutes les informations nécessaires pour comprendre la situation. En revanche, la partie moins plaisante de l'histoire c'est que le japonais m'a également infligé un interrogatoire suite au rapprochement physique dont il avait été témoin et tentait indéfiniment à me faire avouer qu'Heeseung me plaisait.
« - Bon, plutôt que de me dire constamment ça, tu veux bien m'expliquer la réelle raison pour laquelle Sunoo et toi avez fini dans cet état ?
- Je te l'ai dit. On s'est acheté de l'alcool et on voulait simplement passer une agréable soirée mais ça a rapidement vrillé.
- Non, ça c'est la version toute faite que tu me donnes. Je veux la vérité.
- C'est la vérité ! Se réprimanda-t-il d'une voix enfantine.
- Il y a forcément une raison qui vous a poussé à vous bourrer la gueule ! Sunoo ne t'aurait jamais laissé boire de l'alcool en tant que mineur. »
Le japonais échappa un soupir de sa bouche suite à ma remarque pertinente et face à laquelle il ne semblait pas avoir prêté attention avant de monter de faut en comble l'intégralité de son histoire. Bien que nous rôdions aux alentours de 23h, le noiraud sembla favoriser l'idée de vérifier que personne ne se trouvait dans la salle d'entraînement, avant de me partager ce qui semblait être inavouable.
« - J'ai pas bu une goutte ce jour là.
- T'es sérieux ?
- Sunoo ne m'a vraiment pas forcé et il s'est contenté de boire lui. M'avoua-t-il finalement assisté d'une mine mélancolique. Au départ, je crois qu'il voulait simplement prendre quelques verres mais il ne s'arrêtait plus et j'ai pas osé l'en empêcher... Je sais que j'aurais dû réagir.
- Hé, ne t'en veux pas. Le rassurai-je instantanément. Vous êtes restés dans le studio et tu n'as pas pris la stupide initiative de l'amener dans la rue par exemple. Le plus important c'est qu'il ne vous soit rien arrivé. Tu sais pourquoi il en est venu à se souler ?
- Honnêtement, il ne m'a rien dit mais je pense qu'il ne devait pas être à la plus haute de sa forme ce soir là.
- Je vois... Mais attends, ça veut dire que t'as fait semblant durant tout le long ? T'as joué le mec bourré alors que tu l'étais pas ? Dire que je t'ai laissé mon lit.
- Très confortable par ailleurs.
- Rah, t'es pas croyable. »
Lorsque j'ai dit : « disposais de toutes les informations nécessaires », à vrai dire il me manquait la version de Riki pour mieux comprendre la situation. Maintenant que je l'avais, tout me paraissait plus clair.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...