♡. ˚ഒ SICK.
En fin de journée, Jake vint nous chercher moi et Sunghoon afin de se rendre ensemble au domicile de notre ami malade et d'ainsi lui rendre visite. Vu l'état du japonais qui était encore pas mal tendu durant l'entraînement, je dois dire que ça m'embêtait de l'abandonner mais je ne pouvais pas non plus échapper au fait que je voulais voir Heeseung, histoire d'être persuadée qu'il n'est pas sur le point de mourir (notez l'exagération).
« - Ne reste pas trop tard. Lui conseillai-je en ébouriffant ses cheveux. Et si t'as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles. Si tu veux demain matin on se lève à la première heure, comme ça tu peux être sûr qu'on sera incroyable pour la performance. Le motivai-je, le sourire collé aux lèvres afin de l'inviter à optimiser. Tout se passera bien, il nous reste deux semaines. »
Le plus jeune m'émit un sourire concilient dans le but unique de me rassurer et autant avouer que cette réaction ne me rassurait point. Alors que les deux jeunes hommes avec qui je devais partir m'attendaient déjà en direction de la porte de sortie, je m'inquiétais réellement pour l'état de mon adepte et décidai donc de lancer une interaction entre Sunoo et son crush.
Bien que je parvenais à remplir mon rôle de Cupidon à la perfection, j'ai pris cette initiative prioritairement parce que je m'inquiétais de l'état du noiraud. J'aurais réagi de la sorte même si notre rayon de soleil n'avait eu aucun sentiment secret à son égard et lui aurais ainsi demandé de veiller sur lui.
« - Sunoo, je sais que tu dois avoir pas mal de choses à gérer avec le reste de l'équipe, mais je m'inquiète pour Riki et... Je me demandais si tu pourrais le réconforter s'il en a besoin, ou au moins être présent car je crois qu'il a besoin de quelqu'un à ses côtés. »
Le troisième année analysa dans un premier temps l'état de Riki afin de vérifier si mes propos se manifestaient réels, et rien qu'en apercevant son visage — il comprit que ça n'avait rien d'exagéré. J'étais en mesure de deviner le poids lourd et désagréable qu'il devait ressentir en discernant que la personne pour qui il a des sentiments se sente comme ça. Il ne perdit pas plus de temps à lui tenir compagnie, quelque peu tremblant.
Je jetai un dernier coup d'œil à la scène qui me faisait face en visualisant mes coéquipiers discuter sans que je ne sache ce qu'ils s'échangeaient, et ça n'était pas plus mal car un peu d'intimité n'était pas de refus les concernant. Je me concentrai ensuite sur mon arrivée chez Heeseung, m'attardant sur sa santé à lui aussi, car il était tout de même malade et il est vrai que nous avons communiqué virtuellement lors de son absence à la faculté, mais c'était tout de même manquant de ne pas le voir face à moi. À-à nous.
Arrivés à destination, sa maison était dans les quartiers plutôt modernes ce qui en disait long sur la catégorie sociale de sa famille mais bien sûr, je n'incluais pas tout le monde dans le même sac. Sans oublier que Heeseung n'avait pas l'air de faire partie de ce genre de milieu avant qu'on ne prenne connaissance qu'il habite dans l'un d'eux.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...