♡. ˚ഒ SHY.
Même si je rentrais tous les soirs à la maison, le fait que mon esprit ait constamment été regorgé par les répétions, ces dernières m'ont empêchée de profiter de ma famille lorsque je disposais d'un minimum de repos. Ce soir était différent depuis que ces deux garçons dont je venais de faire la rencontre étaient parvenus à me faire redescendre sur Terre.
Bon bien sûr, je ne pouvais échapper aux ragots de la part de mon grand frère qui trouvait étrangement souvent quelque chose à dire pour se plaindre ces dernières semaines.
« - Comment s'est passée votre journée ? Nous demanda curieusement notre mère.
- Oh rien de spécial maman. La routine. D'ailleurs, devinez qui me les a encore brisé aujourd'hui.
- Je sais pas... Répliquai-je de manière ironique en soupirant, sachant d'avance qui il s'apprêtait à évoquer. Je dirais Jungwon pour tenter.
- Gagné ! C'est un truc de fou, je m'entends avec tout le monde mais lui il a le don pour tout gâcher. Chaque fois il a une petite remarque à faire me concernant, genre : « Non tu devrais pas faire le pas de cette façon. », « Essaye de travailler tes expressions faciales. », nia nia. Reproduit-il en adoptant une voix enfantine.
Ma mère et moi nous sommes lancés un regard tout en ne pouvant empêcher notre air amusé à prendre le dessus et à ainsi s'éclater de rire. En voyant que nous ne semblions pas le prendre au sérieux, Jay laissa grincer la chaise contre le parquet en se relevant et était donc sur le point de s'éclipser dans sa chambre mais je l'en dissuadai, le replaçant sur celle-ci.
« - Je peux savoir ce qui vous fait rire ?
- C'est juste que... Ce sont des remarques que je me prends tous les jours, ça n'a rien de honteux. Il veut simplement t'aider à t'améliorer. Lui expliquai-je avec tranquillité suite à sine excès de rage.
- C'est pas un deuxième année qui va m'apprendre quoi que ce soit, sans vouloir t'offenser Hazen. Ajouta-t-il, prenant compte de la peine que sa remarque pouvait causer. C'est pas parce que je viens d'arriver qu'il doit se croire tout permis avec moi.
- Je crois qu'il cherche simplement à sympathiser pour te mettre à l'aise.
- Qu'il sympathise avec le mur s'il veut mais pas avec moi.
- Maman. L'interpellai-je subitement, le sourire au coin des lèvres.
- Oui ? Répondit-elle avec ce même faciès.
- Ne trouves-tu pas que Jay semble... amoureux ?
Le jeune homme concerné s'éclata littéralement de rire, regagnant ensuite progressivement son sérieux pour nous dire que nous sommes totalement inconscientes et que si l'on pensait quelque chose de la sorte, c'est que nous n'avions aucune notion de l'amour.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...