♡. ˚ഒ FINALLY.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne s'est rien passé d'exceptionnel suite à l'important rapprochement qui s'était engendré aux côtés d'Heeseung. Bien sûr, nous continuions à nous parler comme nous l'avions toujours fait, mais rien de plus n'avait évolué et honnêtement j'ai pensé que c'était parce qu'aucun de nous deux n'était réellement capable de savoir ce qu'il fallait faire ou ne pas faire.
Alors, pour éviter tous risques, nous n'en parlions pas et c'était sûrement mieux comme ça. Je ne savais pas si c'était seulement en lien avec le fait que rien ne s'était produit de plus au sein de notre relation, mais il fût un soir où j'étais déprimée, à tel point que j'avais à peine salué Jungwon qui était pourtant présent et passait par ailleurs la majorité de ses nuits à notre maison, lorsque ce n'était pas mon frère qui se rendait chez lui directement.
Aux alentours de minuit, j'avais quelque peu traîné sur mon téléphone et n'ai donc pas prêté attention à l'heure qui avait défilé à une allure folle et ai donc été dans l'obligation d'aller me brosser les dents plutôt tardivement.
Une fois dans la salle de bain, j'y ai croisé notre invité qui s'est excusé dans un premier temps, initiative que je conteste étant donné que je n'étais pas dans une tenue intime, de par mon sweat à capuche. Lui, voulait se laver les mains avant de passer à table car mon frère leur avait commandé des pizzas, ce qui l'incita ainsi à me proposer de les accompagner.
« Non non ! Restez rien que tous les deux. Je ne mange jamais le soir de toute manière.
— Ah oui ? Pourquoi ça ? »
Je profitai du fait que le noiraud soit distrait par son séchage de mains pour jeter un coup d'œil sur mon ventre après qu'il se soit questionné à propos de la raison pour laquelle je sautais le dîner. Je soupirai faiblement, faisant en sorte que cela ne s'entende pas, bien qu'il y avait peu de chances étant donné que nous nous trouvions dans une pièce où l'espace était plutôt restreint.
« J'en ressens pas le besoin. Je considère que je mange assez le matin et le midi pour ne pas manger le soir.
— Je comprends. N'hésite pas à venir nous voir si tu te sens seule ; ça ne me dérange pas. Me proposa-t-il adorable.
— C'est gentil. »
Alors que le plus âgé s'apprêtait à partir, je l'interpelai en lui posant une question qui a dû le rendre perplexe et j'en avais parfaitement conscience avant même de l'avoir formulé. Je ne me voyais pas dévoiler une information compromettante à mon sujet si subitement alors je l'ai tourné de manière à ce que ça soit anonyme.
« Jungwon.
— Oui ?
— Si je signale une vidéo, ça suffira pour qu'elle soit supprimée d'Internet ?
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...