- 4 -

354 35 7
                                    

♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. ˚ WALK.

Une fois que nous nous sommes rejoints à l'endroit prévu, nous démarrons une quelconque balade au cœur de la ville, chemin durant lequel Jake est venu me parler, je suppose qu'ils faisaient tous en sorte que je me sente à l'aise face à une situation comme celle-ci, non pas seulement parce que je suis une fille mais également de par le fait que je sois nouvelle, d'autres s'occupaient d'ailleurs du cas de Riki.

« - Du coup, tu viens d'ici ? Se questionna l'australien à mon sujet.

- Pas exactement. J'habitais à Seattle mais on a déménagé ici avec mon frère et ma mère. Lui expliquai-je, sans trop entrer dans les détails.

- Je vois ! Et vous avez débarqué pour une raison particulière ?

- Oui hum... Démarrai-je légèrement hésitante, sachant d'avance que je m'apprêtais à créer un malaise. Mes parents se sont séparés.

- Oh merde... Je suis désolé, j'aurais sûrement pas dû te demander ça.

- Non t'inquiète ! Il y a pas de mal, ça n'a rien de compliqué pour moi, je veux dire... J'en souffre pas.

- Tant mieux. Mais sache que si t'as besoin d'en parler, on sera là pour toi.

- C'est gentil. Répondis-je avec timidité. Vous de même ! Je sais que c'est sûrement plus compliqué de se confier à quelqu'un de plus jeune mais, je serais toujours présente s'il le faut.

- Rien que de le dire, ça fait de toi une première année plus mature que d'autres. »

Je me contentai de sourire suite à ses paroles puis continuai ensuite de marcher, examinant le paysage qui m'entourait. En retournant la tête sur ma droite, Jake s'était volatilisé et c'était maintenant Heeseung à sa place, comme s'il s'était téléporté. J'en rigolai alors dans mon coin, mais je ne comptai pas le lui dire, étant donné qu'une remarque de ce genre n'aurait pas été nécessaire.

« - Je tenais à m'excuser. Commença Heeseung, les doigts s'entremêlant. Je sais que j'aurais dû te prévenir que d'autres personnes allaient venir mais...

- Riki m'a expliqué. Le coupai-je dans son élan. Je t'en veux vraiment pas. Puis quand il m'a expliqué vos attentions, j'ai trouvé ça plutôt mignon. Étant donné que c'est toi qui en a eu l'idée, je te remercie.

- T'es en train de me remercier de ne rien t'avoir dit ?

- Oui, ça peut paraître contradictoire. »

Nous nous mettons tous deux à glousser ouvertement, vu qu'il est vrai que c'était étrange de ma part de le remercier pour cette raison, mais je ne pouvais m'en empêcher. Ça n'avait peut-être pas été la meilleure façon de procéder, mais ça n'en restait pas moins une bonne attention.

my time ♡ l.heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant