♡. ˚ഒ FIRST MEET.
Malgré le fait que je restais persuadée d'être toujours aussi incompétente en comparaison de mes partenaires, je ne voulais pas abandonner si facilement car ça ne ferait de moi qu'une lâche. Je voulais prouver à ma mère que Jay avait eu raison de croire en moi, je souhaitais le prouver à tout le monde. Pour arriver à un niveau digne de ce nom, je me suis entrainée tous les jours. Les répétitions s'arrêtaient toujours à 18h, certains restaient un peu plus longtemps par moment tandis que d'autres partaient. Ce qui était sûr, c'est que j'étais toujours la dernière à quitter les lieux.
Je dois avouer que tous ces efforts sont majoritairement dus à la présence de Riki, qui lui connaissait déjà la chorégraphie entière, avant même que l'on nous l'annonce. Il n'avait qu'eut besoin de la « réviser » pour que celle-ci soit parfaite. De ce côté là, je l'enviais fortement. Au moins, le temps qui lui restait, il l'accordait à ma personne afin de m'aider à produire les pas correctement. Au début c'était assez embarrassant mais au fil des semaines, on a appris à se connaître progressivement alors tout est devenu plus naturel.
Je m'apprêtais d'ailleurs à lui demander de me venir en aide aujourd'hui mais il me prévint qu'il devait se rendre à son club de danse au plus vite et qu'il ne serait donc pas en mesure de m'assister. Je me suis contentée d'acquiescer et lui ai dit de bien en profiter car je le pensais réellement. Il m'était inconcevable de penser que je m'accapare entièrement de son temps et j'étais sincèrement heureuse qu'il sorte un peu, histoire de se vider l'esprit.
« - Pas si vite ! Je t'aurais bien conseillé de te reposer mais te connaissant tu ne vas pas vouloir, alors j'ai déjà tout prévu.
- Comment ça ? Me questionnai-je, curieuse de ce mystère.
- Il s'avère que j'ai quelques contacts et qu'un élève de cinquième année a pu se libérer pour me remplacer.
- Oh non... Il fallait pas Riki, c'est gentil.
- C'est normal ! Puis je me sentais mal de te laisser alors que je sais que tu tiens beaucoup à t'améliorer. »
Autant j'étais reconnaissante envers mon ami d'avoir été en mesure de me donner un second plan, mais une part de moi était plus qu'anxieuse car les mots « cinquième année » ne cessaient de se tourmenter au fin fon de mon esprit. J'allais probablement devoir à faire à quelqu'un de très expérimenté, et déjà que m'entraîner auprès de Riki était plutôt intimidant, je ne pouvais qu'à peine imaginer ce que cela donnerait aux côtés de cet étudiant.
« - Le voilà ! Heeseung, entre ! L'invita mon adepte. »
Le jeune homme en question adhéra à l'invitation du plus jeune et me salua, le sourire aux lèvres, ça donnait instantanément une première impression plutôt positive. Riki fit les présentations et s'excusa de devoir s'éclipser aussi vite mais il était déjà très en retard pour son cours, raison qui l'a poussé à se dépêcher. Lorsque la porte de la salle d'entraînement a claqué, ce qui démontrait qu'elle était fermée - un blanc s'installa avant que l'un de nous ne prenne finalement la parole.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
Roman d'amourHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...