À cet instant, je me suis sentie extrêmement conne. Plus que d'habitude en tout cas. Dans un premier temps, Heeseung et moi nous sommes éloignés afin de ne pas passer pour ce genre de couple qui ne peuvent se séparer l'un de l'autre, sachant en plus de cela que Jake a du mal à supporter le fait d'être célibataire dernièrement.
« Qui est amoureux de moi ?
- Mais enfin... Tout le monde ! Répondis-je instinctivement, tellement prise de panique.
- Mais oui ! Me suivit Heeseung sans trop savoir où cette idée nous mènerait. Tu sais bien que toute l'université tombe sous le charme de Sim Jaehyun !
- Sans vouloir vous offenser, ça se voit clairement que vous mentez. Vous êtes carrément bizarres. »
Il n'avait pas tort sur ce point, mais au moins nous avions été en mesure de dissuader la vérité et ainsi le faire arrêter de poser d'autres questions.
« Allons au cinéma ! Proposa le rosé en écarquillant pleinement les yeux.
- Q-quoi ? Subitement ?
- Oui ! Rien que toi et moi. Précisa mon compagnon en s'approchant de son meilleur ami.
- Tu ne voudrais pas rester auprès d'Hazen suite à sa performance ?
- Mais non ! Elle est... Avec sa famille de toute manière ! Menta-t-il en souriant quelque peu de trop.
Je hochai positivement la tête avec tellement d'entrain qu'il était évident que nous trafiquotions quelque chose. Car en effet, Heeseung n'avait même pas eu besoin de me parler pour que je comprenne que l'idée avait été d'enclencher notre rôle de Cupidon en marche.
On se devait de rabibocher Sunghoon et Jake, et ce, par tous les moyens possibles.
Le cinquième année disparut aux côtés de l'Australien ce qui m'incita à me dépêcher pour faire de même avec Sunghoon qui devait se trouver non loin d'ici. Je retournai alors sur les lieux dans lequel nous avions discuté il y a quelques minutes de cela. Malheureusement, il n'était plus présent alors, ma recherche risquait d'être plus compliquée que prévue.
Je retournai donc dans le hall où la majorité des étudiants se situaient encore suite aux représentations. Le blondinet était effectivement là, en train de papoter avec Sunoo et je me suis sentie désolée de devoir les couper en pleine conversation mais j'étais dans l'obligation d'entreprendre mon plan à exécution.
« Sunghoon ! On va au cinéma.
- Quoi ? Si soudainement ? »
Tiens, Jake avait réagi de la même façon. Si ce n'était pas une preuve qu'ils étaient âme sœurs, je ne voyais pas ce que ça pouvait signifier d'autre.
Sans même que le benjamin n'ait le temps de comprendre la situation, le blond se fit emporter de force par mon bras qui s'était abruptement emparé du sien pour ainsi le digérer vers la sortie.
« Hé ! Tu peux m'expliquer pourquoi on va au cinéma ?
- Tu veux te remettre avec Jake ?
- Oui.
- Alors tu ferais mieux de te dépêcher parce qu'il t'y attend. »
Plutôt que d'entamer la vitesse supérieure pour ainsi rejoindre son date, le plus âgé s'immobilisa devant une vitre où il prit le temps de replacer ses cheveux correctement.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...