♡. ˚ഒ MINUIT.
J'en avais lu des romans d'amour, je m'étais plus consacrée à ça qu'à mes propres devoirs au cours de mes années lycée. Mais jamais je n'aurais pensé qu'une scène aussi clichée qu'elle puisse paraître, m'arrive réellement. Nos regards se sont ensuite détachés et nous avons hâtivement repris la route, comme si de rien n'était.
Le reste de notre sortie s'est amplement bien déroulé, à tel point que j'en avais oublié l'heure et que si la gestion du temps n'existait pas, je serais restée à ses côtés pour un long moment. Malheureusement, il fallait bien que nos chemins se séparent un jour ou l'autre, d'autant plus à la tombée de la nuit. J'ai envoyé un rapide message à Sunoo afin de savoir si ol serait d'accord et libre pour que l'on dorme ensemble ce soir, ce à quoi il n'a pas perdu de temps à répondre.
[ sunoo <3 ]
pfk de soucis tu peux venir à la maison!
*pas putainJe prévins donc Heeseung que je comptais retourner au même endroit où l'on s'était accidentellement rencontré — ce qui l'entraîne à me proposer de m'accompagner, suggestion que je refuse immédiatement, ne voulant pas lui faire perdre son temps.
« - T'inquiète ! C'est sur mon chemin de toute manière. »
Je finis donc par accepter, n'étant pas dans la capacité de refuser cette fois car si déjà il avait trouvé une excuse, je n'allais pas insister sur le fait que je pouvais rentrer seule. Une fois que nous sommes parvenus à notre destination souhaitée, ce silence qui règne après un rendez-vous était omniprésent. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire ou ne pas faire, et autant avouer que mon partenaire ne semblait pas en savoir plus que moi.
Le noiraud prit finalement le courage de conclure notre sortie en précisant que c'était sympa d'avoir pu passer du temps à mes côtés et qu'il était ravi d'avoir pu apprendre à me connaître. Sur le coup, je n'ai même pas su quoi répondre et l'ai donc laissé s'apareiller progressivement, mais mon instinct ne voulait pas en rester sur une séparation aussi hâtive et morose. C'est pourquoi je l'interpellai, quitte à faire résonner la rue entière qui se dégageait sur plusieurs centaines de mètres.
« - Heeseung ! »
Étant donné qu'il s'était déjà éloigné depuis quelques instants maintenant, je m'engageai personellement à m'approcher, ne voulant pas me situer à son opposé non plus, ce qui m'aurait obligé à hurler. Lorsque mon corps fut finalement face au sien, sans pour autant que l'un de nos membres se touchent, mes yeux se sont greffés aux siens, contact qui avait le don de prouver que j'étais sincère.
« - Promets-moi que si tu ressens le besoin de parler, à propos de quoi que ce soit, tu viendras me voir. Je ne te jugerai jamais et je ferai toujours en sorte de te comprendre. »
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomansaHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...