- 16 -

242 20 9
                                    

♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. ˚ BROTHER.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis l'anniversaire inoubliable d'Heeseung, dont Sunoo a fortement été jaloux par ailleurs, car il m'a avoué n'avoir jamais vécu un rendez-vous de la sorte avec qui que ce soit. Je lui dois énormément car c'est principalement lui qui m'en a donné l'idée et qui m'a poussé à organiser ceci et je pense que sans lui, je n'en n'aurais jamais pris l'initiative.

Mais aujourd'hui, c'était un jour différent étant donné que je n'angoissais pas pour un garçon cette fois, mais bel et bien pour la performance que nous allons représenter dans pas moins de quelques minutes. Compte tenu du fait qu'il n'existait pas de code vestimentaire précis pour l'era de Silver Spoon, on nous a laissé le choix de nous vêtir de la façon que nous souhaitions. Mais je tenais tout de même à rester dans le thème et c'est pourquoi j'ai piqué une veste en jean à Jay qui avait a un effet oversize sur moi, accompagné d'un jean troué.

Comme à chaque fois, j'étais la plus stressée de tous et bien qu'il y avait de nouveaux membres dans notre groupe, avec qui par ailleurs nous n'avions pas plus discutés mais qui étaient très performants, ces derniers ne semblaient pas aussi effrayés que moi. Heureusement, Riki et Sunoo étaient toujours à mes côtés pour ainsi me rassurer à l'aide de leurs paroles ou encore de leurs étreintes.

Alors que nous nous plaçions de sorte à ce que la chorégraphie commence, avant que la musique ne démarre et que les regards soient totalement portés sur nous, le japonais me chuchota discrètement au coin de l'oreille en me demandant si tout allait bien, connaissant mon angoisse pour les représentations que l'on doit effectuer en public.

« - Oui. Je vais bien. Confirmai-je, quelque peu hesitante. Toi ?

- Never better. Répondit-il, le sourire aux lèvres. »

Je sentais au plus profond de moi que la mélodie s'apprêtait à se mettre en route dans les quelques secondes qui venaient, mais je profitai du court moment de répit qui me restait pour jeter un coup d'œil sur la foule aux alentours, comme j'en avais l'habitude et remarquai la présence de mon grand frère qui me fit signe de lui rendre sa veste en jean à la fin de la performance, ce à quoi je répondis à l'aide d'un soupir bruyant. J'avais pour habitude que Jay ne manifeste aucun sentiment de compassion à mon égard et me suis laissée persuader que ses remarques étaient sa façon à lui de m'encourager. Jusqu'à ce jour.

« - VAS-Y HAZ', TU VAS TOUT DÉCHIRER ! Hurla mon frère depuis les tribunes où d'autres étudiants se trouvaient. »

Les juges appareillèrent leur regard en direction du quatrième année puis rigolèrent à son soutien qui n'était sûrement pas passé inaperçu. Le son bourdonna finalement au creux de nos oreilles ce qui nous a alerté que nous étions dans la possibilité de commencer. Contrairement à la majorité des chorégraphies qui existent, celle-ci n'était pas seulement un travail de coordination et de technique, c'était avant tout de l'amusement. C'est pourquoi les interactions entre les membres étaient plus qu'importantes.

my time ♡ l.heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant