- 9 -

313 25 12
                                    

♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. ˚ ACCIDENT.

Je me suis rendue à l'université dans un état pitoyable car je n'avais pas pris le temps de me maquiller. En réalité, ça n'avait rien d'affreux, c'est juste que je n'en avais plus l'habitude et c'est pourquoi je faisais en sorte d'éviter tous les regards que je pouvais croiser. C'était débile de penser que quelqu'un s'attarderait sur mon physique. Je ne pouvais pas malheureusement échapper au fait que certains le font sûrement, mais il était primordial que je ne prenne plus compte de ces individus.

Au bout de quelques minutes, j'ai commencé à définitivement oublier la naturalité de mon visage et me suis contentée d'entrer dans la salle d'entraînement, où de nouveaux coéquipiers nous attendaient. Sunghoon et Sunoo qui sont toujours nos représentants nous introduisirent poliment à eux pour ensuite procéder de la même façon dans le sens inverse. J'ai parlé au pluriel mais en réalité, l'étudiant que l'on surnomme notre « soleil » n'était pas présent, tout comme Riki par ailleurs.

Après avoir discuté avec les trois nouveaux élèves qui m'ont l'air déjà plus nets et agréables que les fameuses pestes, je pris la vive décision de partir à la recherche de mon japonais favori, intriguée face à son absence. Sunghoon en profite pour m'accompagner car il tenait à savoir où se trouvait son partenaire qui était censé faire cours avec lui.

« - On a pas trop eu l'occasion d'en parler vu l'incident qui s'est déroulé dans votre groupe mais je suis très fier de toi Hazen. Me félicita-t-il sincèrement. Parmi tous ceux qui étaient dans l'équipe, t'étais sûrement celle qui avait le plus de difficultés mais tu es aussi celle qui t'es le plus améliorée. Je ne suis pas en mesure de te faire la morale étant donné que je suis à peine plus âgé que toi mais je tenais à te le dire.

- Merci beaucoup. Et n'hésite jamais à me donner des conseils ou me faire des remarques, tu n'as beau avoir que quelques années de plus que moi tu as déjà plus d'expérience et c'est pourquoi tu as été choisi en tant que chef d'équipe. C'est ton droit de me donner ton avis. »

Nous nous sommes échangés un simple sourire suite à cette conversation puis avons ensuite regagné notre concentration sur la recherche à laquelle nous procédions qui devenait plus longue que jamais. À force de s'agiter à tord et à travers au beau milieu des couloirs, nous n'en faisions même plus attention aux étudiants et cela entraîna la bousculade accidentelle entre mon aîné et un autre homme dont je n'ai pas réussi à discerner le visage.

« - Aouh... Se plaint Sunghoon en touchant son front qui semblait avoir été touché. »

Alors que je m'apprêtais à réagir au plus vite afin de savoir si le noiraud allait bien, la personne qu'il venait de malencontreusement percuter me devance et s'abaissa à son niveau, s'excusant continuellement. Je ne perdis pas plus de temps à reconnaître Jake, qui semblait réellement confus de cet accident qui avait causé une légère blessure au plus jeune.

my time ♡ l.heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant