- 5 -

365 29 1
                                    

♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. ˚ COVER.

Nous nous devions d'exposer notre première représentation aujourd'hui même et j'avoue que mon taux de stress s'était atténué ces derniers jours étant donné que Riki ainsi que les étudiants plus âgés avaient su me faire oublier la pression que j'étais censée ressentir. Malgré cela, je n'ai pas perdu de temps à me reconcentrer davantage sur les entraînements, même si je n'avais jamais vraiment arrêté.

Il ne restait plus qu'une heure avant la performance et autant avouer que j'étais la plus stressée de tous, du moins celle chez qui on le constatait le plus facilement. Alors que j'étais pleinement concentrée dans la révision de mes pas, majoritairement les plus importants — j'entendis la porte grincer ce qui me laissa comprendre qu'un individu était sur le point d'entrer et je ne tardai pas à percevoir Riki, qui semblait être à ma recherche.

« - Je sais que tu t'entraines dur mais, on doit y aller. Ils veulent nous préparer.

- C'est vraiment maintenant ? Tout de suite ?

- Oui, tout de suite. »

En distinguant que je ne risquais pas de bouger d'un poil, le japonais vint à mon secours en essayant de me relever de manière forcée, mais il ne parvint même pas à me faire avancer d'un seul centimètre. Faudrait-il déjà qu'il soit capable de me remuer un minimum ? Autant dire que ça avait tout bonnement l'air impossible.

Le jeune homme soupira et s'assit finalement en tailleurs à mes côtés, laissant une multitude de secondes s'écouler sans qu'aucun de nous ne parle, sûrement une façon pour lui de chercher à comprendre ce qui m'effrayait tant.

« - Je sais que tu ne te sens pas au même niveau que le reste de l'équipe et je sais aussi que c'est une représentation vraiment risquée qui peut valoir notre place ici. Mais tu sembles oublier que parmi nous, c'est toi qui t'es le plus entraînée ici et les producteurs ne prennent pas seulement en compte ta performance, ils notent aussi à quel point tu t'es impliquée dedans. Je ne dis pas que tu n'as pas de soucis à te faire, je te demande simplement de prouver que le travail acharné que tu as fourni au cours de ces quatre dernières semaines, en a valu la peine. »

C'était probablement futile, mais les paroles du noiraud avaient su me rebooster et c'est pourquoi je n'ai pas perdu plus de temps à me lever et l'assister en direction de l'endroit dans lequel il fallait nous rendre, c'est-à-dire : les vestiaires. Arrivée dans ces derniers, j'entre dans la pièce qui m'est destinée où des habits parfaitement pliés étaient déjà installés sur le banc. Après les avoir enfilé, je me contemplai dans le miroir et compris rapidement qu'ils avaient fait en sorte de nous habiller dans le thème de la chanson.

Lorsque je fus finalement sortie, des filles de mon équipe me guidèrent en direction du lieu dans lequel nous avions obligation de nous rendre. Je me suis contentée de les suivre compte tenu du fait que je leur faisais confiance, du moins, j'étais bien trop angoissée pour avoir l'esprit complètement net à cet instant et rien que de savoir où se trouvait l'endroit dans lequel nous devions effectuer notre chorégraphie était bien trop difficile pour mon cerveau.

my time ♡ l.heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant