- 13 -

250 22 2
                                    

♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


. ˚ WEIRD NIGHT.

Une fois rentrée, bien que l'heure n'était pas si tardive qu'elle puisse le paraître, le fait que je ne débarquais jamais aussi lointainement dans la soirée a incité ma mère à se poser quelques questions et ainsi m'infliger un interrogatoire.

« - Tu t'entraînais ?

- Non, je suis allée rendre visite à un ami qui était malade.

- Qui ça ?

- Justement c'est le garçon que tu as vu il y a quelques jours ! Je suis allée voir Heeseung.

- Ooh ! S'exprima-t-elle en changeant instantanément de ton. Je l'aime bien ce garçon.

- Il va bien ? S'incrusta une voix que je n'avais jamais entendu, ou du moins que très peu. »

Quelle drôle de surprise. Je dois dire que Yang Jungwon était la dernière personne que j'aurais cru être dans la capacité d'accéder à ma maison tellement mon frère doté de tant de bienveillance, semblait ne tenir que très peu d'importance à son égard. Enfin bien sûr, c'est toujours ce qu'il dit — mais Jay est du genre à exprimer son affection aux gens auxquels il tient le plus en ne le montrant que très rarement, voire jamais.

« - Il va bien ! Juste un peu fatigué. Tu le connais ?

- Un peu, je doute que lui me connaisse mais je l'admire beaucoup.

- Au fait, qu'est-ce que... tu fais là ?

- Maman a insisté à ce qu'il mange à la maison, alors le voilà. M'expliqua Jay d'une voix monotone.

- Quelle est cette étrange manie que tu as prise d'inviter nos amis à la maison ?

- Amis amis... Répéta Jay d'un air saoulé de la situation. »

Bon, je sais à quel point il peut détester des gens et cette haine le regarde, je n'en ai rien à faire ! Mais manifester si peu d'entrain même lorsque la personne concernée est présente ça n'était qu'un immense manque de respect. Je m'emparai alors discrètement de l'oreille de mon grand frère, sans que notre mère ainsi que notre invité ne nous aperçoivent étant tous deux subjugués par la cuisine — puis le dirigeai un peu plus loin.

« - Aouh ! Qu'est-ce qu'il te prend ? S'énerva innocemment le brun.

- Ce serait plutôt à moi de te poser cette question ! Lui adjurai-je en tirant sa lobe un peu plus fort.

- Aïe aïe ! Arrête ça ! Me supplia-t-il, l'air de souffrir le martyre.

- Seulement si tu arrêtes de traiter Jungwon comme une merde. Vu la personne adorable qu'il semble être, tu devrais te montrer un peu plus respectueux face à lui ; déjà qu'il est capable de te supporter. »

my time ♡ l.heeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant