♡. ˚ഒ HE SAID IT.
Comment ? Comment avait-il pu m'avouer ça dans le plus grand des calmes alors que son petit déjeuner l'attendait à quelques mètres et que la totalité des membres de ma famille étaient présents ? Fort heureusement, ils ne semblaient pas avoir entendu les propos du plus âgé. Ou peut-être bien que si. De toute façon, aucun d'eux n'a réagi, sûrement pour éviter de laisser transparaitre un sentiment d'embarras à mon égard.
Je cherchais à avoir le strict minimum d'explication de la part de Heeseung, mais ma mère l'en avait empêché, l'invitant à s'asseoir à table afin qu'il déguste la nourriture. Elle ne tarda pas à faire de même pour moi mais autant dire que cette information soudaine m'avait littéralement coupé l'appétit, bien trop chamboulée par les multiples sentiments qui me parcouraient le corps.
Plutôt que d'accepter la requête de ma maternelle, je fuis les lieux à une vitesse inimaginable. J'ai eu la possibilité d'entendre le rosé m'interpeller, l'air de vouloir me retenir mais Jay l'en avait dissuadé, l'assurant qu'il était préférable que je reste seule. Je claquai vivement la porte d'entrée de mon domicile et me contentai de m'aérer l'esprit sur le palier, à la limite de m'arracher les cheveux à force de jouer avec ces derniers.
Certains doivent penser que j'ai réagi excessivement et que personne n'obtient une telle attitude tout ça parce que quelqu'un vient de vous avouer ses sentiments. Dans ma situation, c'était entièrement justifié. Non seulement, l'homme qui venait d'avouer son attirance envers moi était celui pour qui je ressentais quelque chose depuis plusieurs semaines également. Mais en plus de cela, en dix-huit années d'existence, jamais encore quelqu'un ne m'avait aimé.
Peut-être que « aimer » était un bien grand mot. En tout cas, c'était bel et bien la première fois que c'était réciproque et mon cœur n'avait su le supporter. Alors que je tremblotais en raison de mes conditions vestimentaires qui ne coordonnaient pas avec la météo, sans oublier la panique que j'éprouvais ― une douce voix évoqua mon prénom, d'un ton quelque peu inquiet.
« Hazen... Tu vas bien ? »
Ma tête se releva progressivement, celle-ci enfouie contre mes manches depuis quelques minutes. Je pus ainsi découvrir Riki, qui manifestait une expression faciale à la fois apaisante et soucieuse de par mon état actuel. Je ne perdis pas plus de temps à le serrer dans mes bras, bien trop chamboulée par les divers évènements qui s'étaient enchaînés depuis la veille.
Je n'eus même pas le temps de prêter attention sur son petit ami, qui l'avait accompagné et qui semblait tout aussi anxieux pour moi. Ça n'était pas la présence de Sunoo qui allait m'empêcher de me confesser et jugeai donc qu'ils étaient tous deux assez digne de confiance pour qu'ils soient au courant de l'information soudaine qui venait d'être m'être révélée.
« Heeseung... vient de m'avouer ses sentiments. »
Riki juxtaposa mon visage de sorte à ce qu'il soit en face du sien et logea ses mains entre mes joues, plantant ensuite son regard dans le mien. Un sourire se forma graduellement au coin de ses lèvres et je sentais au plus profond de lui qu'il désirait crier de joie.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...