♡. ˚ഒ RÉVÉLATION.
Les entraînements de notre performance sur la musique Chamber 5 ont donc repris leur court suite à notre festivité. C'était important de prendre du temps pour soi et ainsi se détendre un maximum mais nous nous devions de travailler dur. Avant cela, il fallait tout de même connaître les parties qui nous ont été données et je dois dire que j'étais quelque peu anxieuse, alors qu'en réalité peu importe le rôle que l'on me donnerait je serais heureuse.
« On a fait nos choix pour les parties. N'oubliez pas que même si vous n'avez pas beaucoup de lignes, ça ne veut pas dire que vous êtes mauvais. On préfère simplement mettre toutes les chances de votre côté et c'est certain qu'il s'agit d'un concept plutôt spécial et différent de ce que vous faites d'habitude alors, si certains sont moins mis en avant pour cette performance, ne soyez pas choqués. »
Riki s'est retrouvé avec la dernière partie et au départ, je m'attendais à ce qu'il soit déçu de soi-même mais c'était à croire qu'il s'apprêtait à crier de joie. Il était en fait rassuré de se retrouver avec une partie moins risquée, car il avait parfaitement conscience que c'était un concept qui ne lui correspondait pas.
Les rôles sont données au fur et à mesure et je comprends rapidement qu'ils étaient dévoilés du membre qui possédait le moins de lignes à celui qui en avait le plus. À force de ne pas entendre mon nom, j'ai cru qu'ils m'avaient oubliés, mais voilà que je fus la dernière à être appelée. L'intégralité de l'équipe m'applaudit, bien que je ne trouvais pas cela nécessaire, d'autant plus que je ne pensais pas en avoir le mérite.
« Vous êtes sûr de vous ? Je veux dire... Je suis clairement pas la meilleure danseuse du groupe et si je dois être le centre, j'ai peur de tout gâcher.
- Haz', rassure-toi. On connaît tes capacités et on avait vraiment mis du temps pour se décider. Si on t'as choisi c'est qu'on t'en croit capable. Tu as de très bonnes expressions faciales et ta voix match parfaitement au concept. Tu vas gérer, j'en suis certain. M'assura Sunghoon en acquiesçant à l'aide d'un hochement de tête.
- Merci. Leur dis-je en m'abaissant. »
Les répétitions purent finalement commencer et voilà que je retrouvais l'aura du moi d'il y a deux mois qui se manifestait à nouveau. J'ai eu la sensation d'être bien trop distraite ces dernières semaines et de ne pas donner le maximum de mon potentiel. C'est pourquoi en tant que centre du groupe aujourd'hui, je tenais à interpréter mon rôle à la perfection.
Les heures défilaient à une vitesse folle, mais je ne lâchais pas pour autant et tenais à rester plus tard en ce jour, car certains pas me causaient encore quelques soucis. Alors qu'il devait être aux alentours de 21h, j'entendis la porte grincer. Persuadée qu'il s'agit de Riki, je commençai à lui demander à haute voix s'il pouvait me venir en aide, mais... À ma manière.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...