♡. ˚ഒ C'ÉTAIT TOI.
Sans même que je ne puisse le contrôler, mon cœur s'est mis à battre à une allure inconcevable. C'était une sensation majoritairement liée au stress, tellement cette annonce s'était montrée imprévisible et que le mystère que je tentais de résoudre depuis plusieurs mois maintenant, s'apprêtait à être résolu. Jay avait espionné du coin de l'oreille le contenu de notre conversation et de par son manque d'affection envers le rosé, je sentis qu'il était déjà prêt à le choper par le col, l'incitant agressivement à avouer d'où il connaissait mon existence.
Pour éviter d'avoir à faire à une scène de ce type, je m'emparai précipitamment de la dextre de mon aîné qui eut à peine le temps de comprendre la situation. Mon frère commença alors à nous chasser dans l'intégralité de l'université en s'apercevant que je le fuyais, jusqu'à ce que je parvienne à le semer après m'être enfermée dans un cagibi sombre et d'un espace excessivement restreint, aux côtés d'Heeseung.
Nous nous sommes tous deux retneus d'éclater de rire, prenant le risque de se faire prendre si l'on en venait à craquer. Je réussis finalement à m'accrocher jusqu'à ce que nous soyons en sécurité, ce qui nous laissa également la voie libre et nous permis ainsi de décamper de ce lieu sale et désagréable. Je regagnai désormais mon sérieux et lui proposai de faire un tour à l'extérieur afin d'être plus tranquilles pour en discuter, suggestion que le plus âgé ne refusa en aucun cas.
La décision la plus évidente a été le parc car c'était non seulement l'espace public qui se trouvait le plus près, mais c'était aussi le mieux décoré de toute la ville, la période de Noël approchant à grands pas. Je dois dire que visionner toutes ces guirlandes allumées avait le don de me rendre de bonne humeur. Mais je me devais de me reconcentrer, suite à l'importance déclaration du cinquième année.
« J'espère vraiment que je ne me trompe pas mais... Park Hazen. Tu es une fille avec qui j'ai parlé sur Internet pendant à peu près dix mois. »
Je ne peux pas cacher le fait que j'ai communiqué avec un bon nombre de personnes sur les réseaux sociaux, mais rares se faisaient celles avec qui je gardais contact autant de temps. Bien sûr que je me souvenais de lui. Comment aurais-je pu oublier la meilleure rencontre virtuelle que j'ai faite de ma vie ? Une question se trottait tout de même au fin fond de mon esprit : Comment ne l'aurais-je pas reconnu ? J'avais pourtant toutes les informations nécessaires pour savoir de qui il s'agissait.
« Je sais que tu ne m'as jamais montré ton visage mais... Lorsque j'ai entendu le prénom « Jay » et que j'ai compris qu'il s'agissait de ton frère, le lien s'est directement fait dans ma tête. Tu parlais si souvent de lui.
- Dire que si t'avais su depuis le début que c'était mon frère, on aurait gagné du temps.
- C'est pas grave, mieux vaut tard que jamais. Me rassura-t-il en gloussant agréablement.
VOUS LISEZ
my time ♡ l.heeseung
RomanceHazen, jeune étudiante en Corée, fera la rencontre de multiples personnes qui vont particulièrement l'aider dans ce nouveau parcours de sa vie, mais ne s'attend certainement pas à tomber sur un jeune homme avec qui elle a vécu une relation amicale v...