- Insha ? Tout va bien ? demanda le roi en regardant sa belle.
- Oui pourquoi ?
- Cela fait plus d'une heure que tu es assise sur le lit sans bouger. Dis-moi ce que tu as ?
- Rien ne vous inquiétez pas.
Elle lui sourit gentiment avant de se lever vers la porte de sortie. Après leur retour au royaume, Insha avait fait en sorte que Ninaya soit bien accueillie et bien installé, qu'elle est à manger et de quoi se reposer avant de la laisser tranquille en début d'après-midi après avoir parlé un long moment ensemble. Elle était alors partie dans les appartements du roi. Elle aurait pu aller dans sa chambre à elle mais ressentait le besoin de se sentir proche de lui, même s'il était occupé ailleurs. Puis, le soir, il l'avait rejoint mais la jeune femme n'avait pas dégoté un seul mot. Alors au bout d'un moment, le monarque avait fini par s'inquiéter de son silence.
- Non, il n'y a pas rien. Je t'en prie, parles-moi ! s'exclama-t-il en la retenant par le bras. Ne retombe pas dans ton mutisme !
Dans un soupire, elle retourna s'asseoir sur le lit, passant ses mains dans ses cheveux.
- C'est à cause de ce matin ?
- Je viens d'apprendre que ma mère avait préféré croire les inepties d'un homme qu'elle ne connaissait presque pas au lieu des paroles de sa fille. Je viens d'apprendre que je n'ai plus de mère, qu'elle m'a raillée de sa vie il y a bien longtemps je viens d'apprendre que je n'ai plus de famille... Et... et en plus de cela je viens de revivre tous ces souvenirs que je tente en vain d'oublier alors non, ça ne va pas très bien.
Thranduil vint la serrer contre son torse en tentant de la rassurer :
- Tu n'as pas tout à fait raison : tu as encore une famille. Il te reste tes deux sœurs et ton frère. Ils ont tous les trois préférés rester avec toi. Et puis, je suis là aussi. D'accord ? Tu n'es pas toute seule.
Alors, tendrement, il vint l'embrasser comme pour lui prouver qu'il était bien là, à côté d'elle, avant de lentement la coucher sur le lit, s'étendant à ses côtés et laissant ses baisers dérivés sur son cou. Dans un soupire, elle lâcha :
- Monseigneur, votre bain est chaud...
- Ce n'est plus ton travail. grogna-t-il.
Les deux amants allèrent se coucher tôt cette nuit-là mais la nuit fut agitée. Les souvenirs de l'élémentaire revenaient perturber ses rêves les muant en cauchemars. A de nombreuses reprises, elle se réveilla en hurlant, sortant aussi le roi de son sommeil qui venait alors la serrer contre lui en murmurant des paroles réconfortantes. Elle se sentait si faible...
Le lendemain, Insha était déjà réveillé depuis longtemps quand Thranduil daigna à ouvrir les yeux.
- Bonjour... lui murmura-t-il dans un sourire.
Elle se retourna pour le regarder dans les yeux et pour réponse, elle colla timidement ses lèvres sur sa joue avant de se lever pour partir dans la salle adjacente. Surpris, le monarque s'assit sur le bord du lit et sourit en la voyant revenir avec un bol d'eau et un linge propre.
- Puis que je te dis que ce n'est plus ton travail... rigola-t-il tandis qu'elle s'approchait.
- Taisez-vous... et laissez-moi faire.
La jeune femme vint s'asseoir à cheval sur ses genoux, rapprochant leurs deux corps, et passa doucement le tissu humide sur son visage.
- Je ne suis pas sûre que se soit l'heure pour une telle chose. lui susurra-t-il.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! s'exclama-t-elle avec un air innocent avant de poser ses lèvres sur celles du roi.
Celui-ci entoura les hanches de son amante de ses bras puissants tout en prolongeant leur baiser, le désir s'y mêla tandis que leurs langues entamaient une dance endiablée. Rapidement, la jeune femme se retrouva bloquée entre le lit et le torse du roi. Du bout de ses doigts, elle explora le torse du monarque, retraçant les contours de ses muscles. Il grogna quand elle attint les cordons de son pantalon.
VOUS LISEZ
Immortels
FanfictionUne étrange jeune femme se retrouve chassée de son village et forcée à fuir pour sa survie. Elle trouve refuge dans un royaume proche de son village d'origine et se retrouve sous la protection du roi après lui avoir rendu un service et à condition q...