PDV Hyunjin
Quelques jours ont passés depuis que j'ai amené Jisung jusqu'à la chambre de Jeongin. Je ne pensais pas ressentir un tel soulagement de ne plus être seul à ce moment là. Je ne dois pas laisser ce sentiment s'installer, je ne saurais pas le gérer. Depuis, je n'ai plus parlé avec lui, si ce n'est pour lui dire un bref bonjour quand par tout hasard on se croisait dans l'immeuble. Je suis gêné, qu'il ait vu cette part de moi qui restait d'un certain côté si intime.
J'espérais qu'il ne se posait pas trop de questions et qu'il s'en foutait, comme le montre l'expression de son visage habituelle. Mais je sais bien, à présent, que ça n'est que le reflet de son mal être. Je me suis surpris à penser plusieurs fois dans la semaine à ce qu'il m'avait révélé pendant la soirée où il était complètement déchiré, mais j'ai essayé de faire abstraction du mieux que je pouvais.
Mais c'est quand la deuxième semaine depuis ma visite à l'hôpital à commencé, que je pensais passer comme la première, à l'ignorer, et que je l'ai retrouvé sur le palier de mon appartement ce matin là tout tremblant et les yeux écarquillés comme ceux d'un animal apeuré, que j'ai compris que cette semaine allait être bien différente de ce à quoi je m'attendais en m'endormant le soir précédent.
- il m'a envoyé un message, Hwang.. est tout ce qu'il réussi à prononcer avant de fondre en larmes.
Mon image de lui à ce moment là, qui était déjà bien ébréchée, se brisa totalement. Il pleurait devant moi, visiblement sans un gramme d'alcool dans le sang. Alors, démuni, je n'ai pu que le faire entrer chez moi une nouvelle fois, sans comprendre l'énorme inquiétude qui régnait désormais sur mon coeur.
Nous voilà à présent, moi assis à côté d'un Han calmé avec une tasse de chocolat fumante entre les doigts, ses yeux rouges évitant son téléphone présent sur la table basse, ouvert sur un message pour le moins malaisant et quelque peu inquiétant.
- Han.. c'est grave, comme message, tu le sais ? Je ne sais pas qui te l'a envoyé, du moins je ne vais pas m'avancer mais.. tu devrais peut être le dire aux autorités.
Il me lance un regard triste et résigné.
- mais tu sais ce qu'il s'est passé, Hwang.. tu sais que je le mérite...
- peu importe ce qu'il s'est passé, Han, ça n'autorise pas un tel comportement. Tu vas vraiment laisser la peur s'installer en toi tous les jours ? Si ça arrive vraiment ?
Je le vois déglutir, il semble mal à l'aise. Il prend une gorgée de chocolat, puis repose la tasse afin de pouvoir se triturer ses mignons petits doigts.
Mignons ? Ta gueule Hyunjin. C'est pas parce qu'il fait plus le dur devant toi qu'il faut le trouver mignon.
- Je..
Sa voix se fait fragile, et sans pouvoir m'en empêcher, je passe une main dans son dos pour le soutenir. Depuis quand suis-je si faible face à lui ? Il souffle, puis reprend.
- Quand bien même Hwang.. Tu ne penses pas que ça pourrait arranger tout..? Je... J'aurai l'impression d'enfin expier ma faute....
Je plisse les lèvres à ses mots. Je ne sais que trop bien ce qu'il ressent, c'est ce qui m'a poussé à m'occuper de tous les paiements d'hôpital de Jeongin.
- ça ne marche pas ainsi. Il faut laisser le temps passer, tu n'es pas le seul fautif, et de plus, tu as fait tout ce qu'il fallait pour ne plus être dans leurs vies, ce qui advient à présent n'est plus de ton ressort. Ne le laisse pas t'impressionner.
Un petit sourire étire ses lèvres fines. Mignon......
Et sur le téléphone, étaient écrit ces quelques mots :
Salut Jisung, c'est Chan. J'ai réussi à retrouver ton numéro. Changbin et moi on s'est séparé par ta faute. Je vais te retrouver Jisung, je vais te retrouver et je vais te faire payer tout ce que tu nous as infligé. Tiens-toi prêt.
VOUS LISEZ
ᴍᴏʀᴏɴ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮
Fanfic"dès que je t'ai vu j'ai su que t'étais qu'un connard" Que de beaux mots de la part d'une personne que l'on ne connaît à peine. Cependant, comment lui montrer qu'il a tord ? Il a pourtant raison... ㅇLangage cru ㅇAngst ㅇSoft ㅇLemon ㅇGood end disclai...