˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【1】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

362 38 20
                                    

PDV extérieur

Nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau lycée, nouvelle classe, nouvelle filière. Tout est censé aller pour le mieux. Mais retenons le censé. Car ce n'est pas de n'importe qui que nous parlons là. En effet, nous parlons de ce jeune garçon à l'allure sombre et au corps frêle, aux jambes qui rendraient jalouses les plus belles des femmes, à la taille que, homme comme femme, tout le monde envierai...s'il ne cachait pas cela derrière des habits plus noirs que les ténèbres, ni derrière son regard tellement haineux qu'il accrochait, puis faisait se détourner les regards des gens qui osaient le regarder.

Avançant sans grande motivation sur le chemin, le jeune homme écoutait sa musique sans prêter attention aux autres, mains dans les poches. Il ne tarda guère à atteindre sa destination, remplissant toute la paperasse qu'il était sensé remplir avant de se rendre à sa nouvelle salle de classe, la mort dans l'âme.

Entrant dans celle-ci en produisant un vacarme presque assourdissant pour ses oreilles venant de quitter sa musique, il donna au professeur le mot que la dame de l'accueil lui a procuré. Ne prononçant aucun mot, il se dirige tranquillement vers une place libre dans le fond, prêtant à peine attention aux gens qui ne cessent de le fixer, arrivant bien vite à faire que ceux ci détournent leur regard d'un simple coup d'œil empli de haine.

Une fois assi, il laissa simplement son sac à même le sol, s'affalant sur sa table pour dormir, hesitant à remettre ses écouteurs. Après tout, que cela soit ici ou ailleurs, les gens sont pareils, l'école est pareille, il n'a rien à faire de sa vie, il n'a qu'à dormir.

Le cours passa tranquillement pour le jeune homme qui s'endormit assez rapidement. Il ne s'attendait cependant pas à ce que des gens soient autour de lui tel des pigeons quand il se réveilla.

- oh putain de bordel de merde.

Vociférant, ce qui fit s'écarter les jeunes de surprise, il se releva et lança des regards plus que noirs à tout ceux qui l'entouraient.

- mais putain je suis pas une bête de foire, dégagez.

Se rendant bien vite compte que le nouvel élève n'est pas si intéressant que ça - plutôt flippant, ils s'éloignèrent. Soupirant de soulagement, le noire au s'apprêtait à se recoucher, avant de s'arrêter dans son geste en voyant le regard toujours posé sur lui du mec assis devant lui.

- Qu'est c'que tu veux ? Dit il d'un ton brusque et sec.

Le dit mec, étant de plus en plus rebuté par le caractère violent de son vis-à-vis, se permit de grimacer d'un air princier, avant de se lever calmement, montrant bien vite leur différence de taille. En effet, le jeune homme dépassait presque d'une tête celui habillé en noir.

- je ne veux rien du tout.

Et il parti sans demander son reste, d'une démarche tellement royale qu'elle fit sourire narquoisement le jeune homme en noir. Jusqu'à ce que celui ne s'en rende compte et efface rapidement son sourire. Il n'a pas le droit de sourire, il n'en aura jamais le droit. Même si cette personne princière semble amusante et intéressante à faire chier, il ne doit pas. Il n'en a plus le droit...

Mais pourtant...

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant