˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【11】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

190 24 25
                                    

PDV extérieur

Ils se fixèrent un long moment. Hyunjin n'en revenait pas. Le jeune homme devant lui venait-il vraiment de dire ce qu'il avait entendu ? Trop hébété, le plus grand demanda, pour être certain de ce qu'il avait entendu.

- pardon..?

Jisung le regarda, toujours en train de pleurer et accroché à son oreiller comme si sa vie en dépendait, demanda à nouveau, se recroquevillant de plus en plus.

- penses-tu que je mérite la mort, Hyunjin..?

Premièrement, entendre son prénom dans la bouche de Han lui faisait extrêmement bizarre. Mais entendre ces mots était encore plus bizarre, alors il passa outre. Déglutissant doucement, le bon élève s'assit à côté de lui. Il ne savait comment agir, déjà que sa présence dans son appartement le rendait légèrement coi.

- je ne m'avancerai pas sur cette question, Han, je te connais pas assez. Mais du peu que j'ai vu, t'as beau être un connard, tu n'as rien fait qui mérite la mort.

Le noiraud se mit à rire. Un petit rire, qui serait plutôt mignon si ce n'était pas avec autant de tristesse qu'il sortait. Troublé au plus haut point, le plus âgé le regarda un petit moment, avant de grogner.

- arrête de raconter de la merde, Han, allonge toi et dors...

- non.. je n'arriverai pas.. je n'arrive plus..

Restant silencieux, il le regarda un petit moment. Il ne sait pas quoi faire dans cette situation. Il ne pensait pas que son vis à vis se disait ce genre de choses... Et cela le fit voir le jeune homme d'une autre façon...

Le regard noyé de larmes de celui ci se tourna par ailleurs vers lui, le faisant se reculer légèrement devant leur proximité. Ils se regardèrent dans le blanc des yeux alors que le plus jeune essuyait ses joues. Finalement, d'une voix faible et hésitante, Hyunjin questionna celui qu'il considérait de moins en moins comme le connard qu'il pensait qu'il était..

- pourquoi te demandes tu ça..? C'est en rapport au fait que tu ne me parles plus ?..

Jisung ne disait rien. Pourtant son regard exprimait beaucoup de chose... et quand il hocha la tête, il murmura alors.

- te parler me fait plaisir.. Mais je n'ai pas le droit d'être heureux.. 

- pourquoi penses-tu ça ? lui demanda-t-il à nouveau, troublé qu'il avoue si simplement que lui parler, alors qu'il lui répond souvent d'insultes, lui fait plaisir...

- parce que j'ai fait des choses horribles dans ma vie...

- comment ça ? demanda t-il, les sourcils froncés.

Le regard de Jisung se fit vague, alors qu'il posait sa tête sur ses genoux. Il marmonna alors, serrant fortement ses jambes contre son torse.

- j'ai blessé des gens que j'aimais... J'ai haïs des gens que j'aimais... je laisse de plus en plus tomber la musique.. je laisse tomber tout.. je ne me bas plus, je ne fais que recevoir... je lui ai fait du mal.. 

Hyunjin ne comprenait pas du tout ce qu'il racontait, mais ce qu'il ressentait actuellement était quelque chose qu'il n'aimait pas ressentir... de l'inquiétude.

- Han, raconte-moi... dis moi ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu sois si triste et dévasté...

Comme depuis qu'ils ont commencé à se parler sur le lit du plus âgé, il y eut un blanc. Cependant, il fut brisé par la voix du noiraud qui fut tel un murmure...

- j'ai couché avec mon meilleur ami... alors qu'il sortait avec mon autre meilleur ami...

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant