˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【6】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

217 27 7
                                    

PDV Hyunjin

Cela fait plusieurs jours que cet imbécile ne vient plus en cours. Et malgré moi, je ne cesse de penser à lui. C'est agaçant, puisque je ne comprends pas pourquoi je pense tant à lui. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Sûrement que le voir emmitouflé dans une couverture et les yeux rouges et larmoyants à chaque fois que je viens lui donner ses devoirs me touche plus que je ne le pensais. J'ai l'impression qu'il ne dort pas la nuit vu ses cernes et-

Bon sang Hyunjin reprends-toi, ce n'est pas le moment ! Serrant contre moi les énièmes devoirs que je lui apporte, je toque avec mécontentement à sa porte, entendant la ritournelle devenue habituelle de ce racaille qui tombe sur le sol en se levant trop vite...

Entendant le loquet de la porte se déverrouiller, j'efface immédiatement le sourire moqueur qui avait étiré mes lèvres. Voyant sa tête de personne peu réveillée, je lui tends ses devoirs, m'appretant à partir sans faire d'état d'âmes, avant de soupirer.

- Han, tu.. Tu vas bien..?

Je vois ses yeux s'ouvrir un peu plus de stupéfaction, avant qu'il ne me déclare un sourire moqueur, me faisant lever les yeux au ciel.

- ma princesse s'inquiète pour moi ? ~ Comme c'est mignon ~

- vraiment... Fais ce que tu veux, mais en tant que délégué j'estime que tu dois me donner une explication de ton absence répétée en cours...

Son sourire s'effaçant de son visage, je reste figé en le voyant si froid avec moi... Il ne l'avait jamais vraiment été...

- princesse tu m'en demandes trop, donc je vais te demander de partir.

Et la porte se referme à mon nez, me faisant sursauter. Grimaçant hautainement, je lâche un petit souffle par le nez avant de me détourner, remontant dans mon appartement.

Il ne mérite pas que je lui porte mon attention, tiens ! Imbécile. Claquant la porte de mon appartement, je m'écroule dans mon matelas et soupire, réfléchissant une fois de plus a cet idiot. Je ne le comprends pas... Il est si mystérieux... Il... Il m'énerve.

La semaine se termine bien vite et l'autre enfoiré ne montre pas son visage. Finalement, je me dis qu'ainsi j'étais plutôt tranquille en cours.

Cependant, je déchante bien vite lorsque le lundi suivant, il est là dans sa tenue sombre habituelle, sa mine morose faisant se reculer les gens.

Et je crois que ce fut une des semaines les plus fatigante que je n'ai jamais eu. Entre les cours, il ne loupait pas un moment pour me faire des réflexions et ses "princesse~" à tout va, me faisant répondre à chaque fois. Le soir, je me rendais à la bibliothèque pour ne pas rentrer avec lui et vivre un moment plus que gênant pour moi, faisant donc mon travail dans ce lieu qui, bien que reposant, m'empêche de travailler complètement, ayant plus de facilité à travailler quand je suis seul chez moi. Et bien sûr, je ne pouvais pas ouvrir ma fenêtre le soir de risque de respirer cette odeur néfaste et cette fumée qui me fait tousser brusquement.

Donc oui, je suis fatigué et lassé. Cela fait un mois, un petit mois, qu'il s'est incrusté dans ma vie malgré moi, et j'en ai déjà marre... J'en ai marre, car mon cerveau est sens dessus dessous...

Car malgré moi, je me demande, finalement, s'il est vraiment l'enfoiré que je croyais....

Han Jisung, que caches-tu..?

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant