˼͝ʹ͜∙͜͡ ˓࿒࿋ྀ【23】࿋ི˓̇͜∙͡ʹ͜˻͝

61 3 3
                                    

PDV extérieur

- Chanie !! 

Sautant sur le dos de son meilleur ami, le jeune homme éclata de rire quand ce dernier se prit dans le visage la glace au chocolat qu'il était en train de manger.

- my bad, darling ~

Levant les yeux au ciel, le blondinet sorti alors un mouchoir et essuya son visage avant de regarder le noireau en plissant les yeux.

- Jisung, on m'a dit que tu avais encore fait une crise face à une possible famille...

Le jeune homme se ferma immédiatement, avant de soupirer.

- oh, ne me parle pas de ça pitié... j'en ai assez, de ça... C'est plus fort que moi tu le sais très bien... 

Voyant comment son ami réagit, Chan hocha la tête avant d'ébouriffer ses cheveux.

- bon, très bien... on va s'entraîner ??

La joie revient directement et Jisung sautille même, avant de lui sauter de nouveau dessus, hochant la tête.

- oui, oui !!! Faut trop que je te fasse écouter ce que j'ai fait cette nuit !!

Riant un peu, le plus âgé l'emmena alors avec lui jusqu'à leur salle de répétition, terminant sa glace avant de finalement se figer en voyant quelqu'un assis devant la porte de la salle libre de leur foyer. 

- excuse-moi ? Tout va bien ??

La silhouette releva la tête de dessous sa capuche, laissant apparaître une bouille des plus adorables qui fit immédiatement craquer les deux garçons.

- je... je me suis perdu... e-et il y avait écrit musique sur la porte... alors je me suis arrêté là... parce que j'aime bien la musique...

- tu es nouveau ? demanda gentiment Chan.

Il était clair que pour lui il était facile de parler à un inconnu. Complètement refermé sur lui même, Jisung observait l'échange devant lui, ne pouvant s'empêcher de regarder les petites joues du garçon, sentant curieusement les siennes s'empourprer. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il se disait qu'il le trouvait mignon.

- O-oui... 

Chan l'invita gentiment à l'intérieur, intéressé par ce garçon.

- bienvenue alors ! Tu aimes la musique c'est ça ? Comment tu t'appelles ?

Le garçon semblait quelque peu impressionné par le grand blond, et il tritura ses doigts avant de répondre.

- Oui...! Ah et... Je m'appelle Changbin... J'ai 10 ans...

- Oh ! Tu es plus jeune que moi. Je m'appelle Chan, j'ai 12 ans, enchanté ! 

Changbin lui sourit timidement, avant de regarder derrière lui la petite silhouette maigrichonne de Jisung.

- Ah, et je te présente Jisung, c'est mon meilleur ami. Il doit avoir à peu près ton âge.

- Bonjour Jisung...

Jisung regardait toujours le nouveau, muet comme une carpe, avant de lâcher.

- si tu veux t'inviter chez nous faut prouver ce que tu vaux.

- Jisung ! s'exclama Chan, mécontent.

Changbin se sentait mal à l'aise, on le voyait à sa manière de se dandiner d'un pied sur l'autre. Ses mignonnes mains potelées jouaient avec les manches trop grandes de son manteau, avant qu'il ne marmonne.

- je, j'aime bien écrire des textes... si tu les aimes bien, tu m'approuveras...?

Jisung resta silencieux un moment, le toisant de toute sa petitesse, avant de finalement hocher la tête. Ce que ça avait été dur pour lui de parler à ce garçon sans paniquer. Il ne comprenait vraiment pas son état, mais il n'était pas sûr d'aimer ça.

ᴍᴏʀᴏɴ  ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ʲⁱˢᵘⁿᵍ 𝓮𝓷 𝓻𝓮𝓮𝓬𝓻𝓲𝓽𝓾𝓻𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant